Se connecter / S'enregistrer
Votre question

raccourcis "bureau"

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2005 18:45:36

lol c'est bête mais j'arrive plus à retrouver l'endroit pour remettre l'incone de raccourcis qui envoie sur le bureau... qu'il y a dans la barre de lancement rapide... je l'ai supprimer sans fair eexprès et je sais plus ou retrouver ce raccourcis ^^

A+

Autres pages sur : raccourcis bureau

14 Janvier 2005 00:00:54

clic droit sur la barre des taches, propriétés.... et tu coches "afficher la zone de lancement rapide"

je pense que c'est bon.
Contenus similaires
14 Janvier 2005 22:12:45

Ouais nan ca j'ai deja fait ... le truc c'est que j'ai sans faire exprès supprimé de la barre de tache de lancement rapide mais je sait pas ou dans le disque dur se trouve l'icone pour refaire le raccourcis... C'est ca que je cherche !!! :-D

A+
17 Janvier 2005 16:39:29

sinon j'ai essayé de faire un raccourcis

C:/Documents and settings/User/Desktop

et d'en faire un raccourcis mais lol c'est bête ca ouvre le dossier, ca me fait pas revenir sur le dossier...

QQun sait ou je peux retrouver alors ce fichu raccourcis ? j'ai vraiment l'air bête mnt lol je sais plus ou le retrouver...

A+
SpiritFire
17 Janvier 2005 17:54:44

je te donne l'adresse que j'ai trouvée en faisant clic droit - propriétés sur le raccourci, j'espère que ça pourra t'aider:

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

(attention, Application data est un répertoire caché... donc veille à permettre l'affichage des dossiers et fichiers cachés au préalable)
17 Janvier 2005 18:51:42

alaiz lol cté bête .. j'ai été dans ce fichier, puis j'ai crée un shortcut et là j'ai sélectionner bureau... et voila

Merci !!

A+
17 Janvier 2005 18:56:14

ARGH NAN ca fait qu'ouvrir le dossier "bureau", ca fait pas un raccourcis vers le bureau...

:-x

A+...
17 Janvier 2005 19:42:50

dans ce repertoire tu as tous les raccourcis de la barre de lancement rapide, donc tu as aussi "Afficher le Bureau". Et quand je l'essaye, ça a l'effet du raccourci, c'est à dire que ça réduit toutes les fenetres.
6 Avril 2006 17:26:46

Retrouver l'icône du Bureau dans la barre de lancement.
Si, par accident, le raccourci du bureau a été supprimé, ouvrez le bloc-notes et collez les phrases qui suivent :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
Allez dans le menu Fichier/Enregistrer sous. Dans la liste Type, choisissez Tous les fichiers. Tapez ShowDesktop.SCF dans le champ Nom du fichier puis enregistrez le fichier dans le dossier C:\ Documents and Settings\ [votre nom d'utilisateur]\ Application Data\ Microsoft\ Internet Explorer\ Quick Launch.
4 Juillet 2007 15:11:53

Yeah,
Merci Ivory94 ! C'est rien, mais je suis trop content de rebenificier de ma petite icone raccourcis ^^
Anonyme
12 Mai 2009 21:00:11

merci beaucoup, moi aussi j'avais le même problème, mais grâce a vous j'ai pu retrouver l'icône sur ma barre de lancement rapide... merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS