Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de photocopieuse

Tags :
  • Impression
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Janvier 2011 09:22:35

Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec ma photocopieuse qui a aussi les fonctions d'imprimante, numérisateur et copieur. Je veux faire des photocopies mais la foutu photocopieuse ne fonctionne pas et les boutons "couleurs, et vérifier papier/cartouche d'impression" clignotent. Pour essayer de la réparer j'essaie de l'installer mais le logiciel ne fonctionne sur mon Windows 7 (64bits),mais aussi j'ai fais l'impression d'un rapport d'auto-test mais rien.

Je voulais savoir si vous avez un remède pour que je puisses refaire des photocopies. Merci

Autres pages sur : probleme photocopieuse

a c 281 $ Windows 7
11 Janvier 2011 02:48:01

bonjour

regarde si y a pas un bourrage papier

ou bien désinstalle ton imprimante et réinstalle ton imprimante

de rien ;) 
m
0
l
17 Janvier 2011 08:38:03

Bonjour
J'ai déjà fair ce que vous m'avez dit mais cela n'a donner aucun résultat :non: 
Merci de votre aide
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
17 Janvier 2011 09:09:45

on peux avoir plus de details sur ton photocopieur? La marque et le modele pourrait aider.
Tu as peut etre un probleme au niveau du tambour ou du four.
m
0
l
17 Janvier 2011 11:05:08

g-style a dit :
on peux avoir plus de details sur ton photocopieur? La marque et le modele pourrait aider.
Tu as peut etre un probleme au niveau du tambour ou du four.

Bonjour,
Mon photocopiur est un HP PSC 1510.
Si vous voulez plus de détail demander
Qu'est ce que le tambour et le four du photocopieur? (pour que je puis regardez.)
MERCI
m
0
l
a b $ Windows 7
18 Janvier 2011 11:59:08

Ok c'est une imprimante multi fonction et non un copieur multi fonction (je sais c'est au final la meme utilisation mais absolument pas la meme architecture materiel).

Du coup pour ton probleme je ne connais pas bien les HP. Tu gagnera du temps a te connecter sur le service de support de chez HP de memoire il ont meme un systeme de tchat live ou tu peux discuter avec le technicien et ce dernier poura t'accompagner dans le depannage de ta machine. Ce sera l'endroit ou tu recevra les meilleurs renseignement pour ton matos.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter