Votre question

Impossibilité de réparer, d'installer ou de réinstaller Windows 7 : "Reagentc.ex

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2011 12:18:16

Bonjour,
Portable msi cx620 sous Windows 7, acheté il y a quatre mois. Suite à un problème survenu sans aucune raison apparente, les utilitaires intégrés de réparation ou de réinstallation du système ne fonctionnent pas et affichent : "Reagentc.exe false" C'est un programme qui semble avoir disparu du système. Je l'ai recherché partout, notamment dans les répertoires windows et system32.
Je n'avais pas encore créé mes DVD de réinstallation; en attendant de les recevoir du service d'assistance de Msi, j'ai tenté d'installer un autre Windows seven : opération impossible : code erreur 0x80070570
Où et comment peut-on récupérer le programme Reagentc.exe ? Comment venir à bout de ce code erreur 0x80070570 ?
Par avance, mille mercis pour vos réponses

Autres pages sur : impossibilite reparer installer reinstaller windows reagentc

10 Janvier 2011 17:43:25

Bonjour,

Apparemment le problème qui engendre le code erreur 0x80070570 provient d'une erreur survenue sur le système de sauvegarde, voir topic lien suivant:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6872751-err...

Egalement l'application "Reagentc.exe" correspond bien à l'utilitaire de création d'image sous Windows 7 :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/dd799242%28W...

Vous avez donc apparemment perdu cet utilitaire, et vous ne POURREZ PAS le réinstaller sans un support DVD d'installation COMPLETE de Windows 7.

Votre portable MSI marche-t-il bien en dehors de ce problème ?

Bon courage et merci de donner plus de détails,

Cordialement,

Michel, A6A10

m
0
l
20 Janvier 2011 02:53:04

Merci Michel,

J'ai contacté le service d'assistance du fabricant qui m'a conseillé de leur renvoyer l'ordinateur pour un éventuel remplacement. En effet, la garantie est en cours puisqu'il y a quatre mois seulement que j'ai acheté l'appareil.

C'est la meilleure solution.

Cordialement,

Marcel
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2011 20:47:57

Bonsoir

Je me permet de vous envoyer un message MR car j ai le même problème que vous avec mon pc msi.

Pourriez vous me dire si et comment avez vous résolu cette panne sa serai gentil de votre part .

ps: J ai voulu formater mon pc neuf car celui si bloquait souvent.Malheureusement quand j ai mis les 3 cds de restauration une erreur se produisis "reagentc.exe false".

Cordialement.
m
0
l
27 Janvier 2011 07:05:22

pierchris a dit :
Bonsoir

Je me permet de vous envoyer un message MR car j ai le même problème que vous avec mon pc msi.

Pourriez vous me dire si et comment avez vous résolu cette panne sa serai gentil de votre part .

ps: J ai voulu formater mon pc neuf car celui si bloquait souvent.Malheureusement quand j ai mis les 3 cds de restauration une erreur se produisis "reagentc.exe false".

Cordialement.

J'ai contacté le service d'assistance du fabricant qui m'a conseillé de leur renvoyer l'ordinateur pour un éventuel remplacement. En effet, la garantie est en cours puisqu'il y a quatre mois seulement que j'ai acheté l'appareil.

C'est la meilleure solution.

Cordialement,

Marcel
m
0
l
27 Janvier 2011 14:08:47

Merci a vous

Cordialement
m
0
l