Votre question

Probleme divers avec les pages bleu.

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Janvier 2005 14:12:27

Salut,

alors voila de temps a autre j'ai mon ordi qui plante avec ces fameuses pages bleu,mais j'ai pas le temps lire.Je sais qu'il faut cocher option quelque part,est-ce:p oste de travail /propiété /avancé/demarrage et recupération et décocher redemarrer automatiquement?

Si c'est ca,j'ai decoché cette option mais il redemarre quand meme sans que j'ai eu le temps de lire.Y'a t'il autre chose a faire?

J'ai des doutes sur mes rams car ca arrive souvent quand je fais pas mal de truc:p ar exemple aujourd'hui c'est arrivé alors que je dl sur soulseek,ecoutais de la musique avec winamp et je fouillais dans des dossiers alors que j'étais connecté.Des fois ca arrive lorsque j'éteind mon ordi,j'ai tout quitté,je arreté et la pouf....écran bleu,ce jour la j'avais scanné mon pc avec spybot,adaware et a²......

lorsque je vais sur l'observateur d'événement y'en a un qui correspond a l'heure du "plantage" qui dit:L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x0000007f (0x0000000c, 0x00000000, 0x00000000, 0x00000000). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini011505-01.dmp.

si ca peut vous aider.
Lorsque que je décoche "redemarrer automatiquement"et que je vais ensuite dans Observateur d'événement dans systeme une erreur apparait:Le système n'a pas pu charger le pilote du fichier de vidage sur incident.

voila merci

Autres pages sur : probleme divers pages bleu

15 Janvier 2005 16:52:34

En consultant l'observateur d'événement une nouvelle fois j'ai constaté qu'a chaque que j'essayais de décocher"redemarrer automatiquement" 2 erreurs apparaissaient dans celui-ci,la 1er cité au dessus:Le système n'a pas pu charger le pilote du fichier de vidage sur incident.
la seconde:Échec de la configuration du fichier d'échange pour le vidage sur incident. Assurez-vous qu'un fichier d'échange est présent sur la partition d'amorçage et qu'il est suffisamment grand pour contenir toute la mémoire physique.

Ca commence a me souler l'informatique!!!!!!!
aidez moi svp.....je coule!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS