Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrement avec mix stereo sous Windows 7

Tags :
  • Audacity
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Janvier 2011 19:10:48

Bonjour, j'ai consulté les autres discussions concernant l'enregistrement sans micro (avec Audacity), mais je n'ai pas trouvé de réponse. Merci pour votre aide
Dans le gestionnaire de périphériques son, je n'ai pas la possibilité de choisir "mix stéréo" ou quelque chose d'approchant, alors même que l'option "afficher les périphériques désactivés" est cochée. Je ne peux choisir que le micro, et évidemment, l'enregistrement via audacity donne une qualité bien piètre. On dirait que c'est une possibilité qui n'existe pas sous windows 7. Est-ce que je me trompe ? Y a-t-il une solution ? Ou peut-être est-ce mon PC dont les possibilités sont limitées ? (c'est un Toshiba portable, C650 15X). Merci pour tout éclairage sur la question.

Autres pages sur : enregistrement mix stereo windows

Anonyme
11 Janvier 2011 07:22:53

Bonjour ,normalement en installant le realtek high definition audio ça marche ,on peut le telecharger ici ; http://www.realtek.com.tw/downloads/ et sur l'onglet enregistrement ,

clic droit sur la liste , afficher les périphériques désactivés et déconnectés.Clic droit sur mixage stéréo , activer et le definir par default.
m
0
l
11 Janvier 2011 14:22:31

Merci, mais ça n'a pas fonctionné. Après d'autres recherches, j'ai l'impression que du fait que ma carte son soit "intégrée", il m'est impossible d'avoir l'option stereo mix. Merci de votre aide en tout cas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter