Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de booter un cd d'installation Windows 7

Tags :
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2011 09:01:49

Bonjour, je possède un pc portable HP Pavillon sous Windows vista. Je souhaite formater intégralement le disque dur (et ne faire qu'une partition donc) pour mettre Windows 7 64 bits, le problème est que je n'arrive pas a booter le cd d'installation au démarrage du pc (les paramètres de bios sont pourtant réglés).

Quelqu'un peut m'aiguiller?

Merci

Autres pages sur : impossible booter installation windows

a b $ Windows 7
11 Janvier 2011 14:59:31

au démarrage de ton PC, appuie sur F8 normalement c'est sa pour arriver dans le menu de boot, ensuite tu sélectionne ton lecteur CD.
Est-tu sur que ton PC est compatible avec le 64-bit? je te pose cette question car c'est pas le cas de toutes les machine.
m
0
l
11 Janvier 2011 17:40:55

Je n'ai pas l'option pour booter depuis le cd dans le menu qui apparait.
Ma version de vista est en 64 bits actuellement.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
11 Janvier 2011 17:44:29

il y a le menu mais pas le lecteur c'est sa?
m
0
l
11 Janvier 2011 18:01:30

Oui un menu apparait, mais aucune option pour booter depuis le lecteur CD. Là j'essaye de voir si je peux remettre bista en configuration d'usine et migrer vers Windows 7 après, mais ce que je voudrais c'est TOUT formater et remettre un seven propre. Ils font chier avec leurs partitions de sauvegarde!
m
0
l
Anonyme
11 Janvier 2011 18:30:51

Slt ,Essaye de l installer d une clé usb (hdd usb) si il ya une option pour booter dessus ,.
m
0
l
12 Janvier 2011 17:48:18

Bonjour, j'ai changé de méthode pour finir. Comme je n'arrivais pas a formater, j'ai réinstallé en configuration d'usine mon pc, et j'ai installé par dessus windows 7. Tout fonctionne (a part quelques pilotes).

Il est loin le temps de windows xp !

Merci quand même!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide