Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb:Installation windows xp avec dell

Tags :
  • dell
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2005 11:53:56

Voilà j'ai un ordinateur Dell tout ce qui a de plus normale et je voudrais formater mon ordi et reinstaller windows xp home.
J'ai le cd de Dell (cd pour la réinstallation).
Mais il ne veut pas booter au demarrage, j'ai bien mis l'option boot Cd-rom dans le Bios afin que le cd boot mais rien ne se passe, windows demarre nomalement.
Alors j'ai dl les 6 disquettes de boot pour windows xp home mais il y a un confilct, je m'y attendais le cd est un cd réinstallation et non un cd de xp nomale.
Donc voilà je n'arrive pas a booter et cela je ne le comprend pas car je l'avait fais il y a un ans envirron et sa avait tres bien marché.

Merci

Autres pages sur : installation windows dell

16 Janvier 2005 11:55:38

t'es sur de bien avoir mis le cd-rom en premiere position ds les boots ?

normalement il y a un message quand il boote sur le cd-rom et tu dois taper ENTRER
16 Janvier 2005 12:00:45

Moi j'ai un ordinateur portable toshiba et pour faire booter leur CD il faut appuyer sur la touche C (c'est écrit sur la boîte où il y a les CD)
Alors je pense que ce doit être un truc de ce genre et qu'il doit être écrit sur ta boîte DELL
;-) ;-) ;-)
Contenus similaires
16 Janvier 2005 12:01:35

nan avec Dell c'est pas comme ça ;)  je sais vu que j'en ai un :o 
16 Janvier 2005 12:07:44

Nan j'ai essayer avec la touche "c" et c'est pas sa...
Dans le bios j'appuie sur F12 puis je choisie l'option CD-rom device dans le menu boot option et puis entrer.
et puis windows demarre comme d'habitude.
peut etre que c'est a cause des logon et des boot screen mais s'a m'étonnerai.
j'ai meme essayé avec un autre cd de reinstallation dell pour voir si ce n'etait pas mon cd qui etait endomagé.

Merci
16 Janvier 2005 12:10:41

hooo! c'est bon j'essai juste de l'aider si t'es pas content c'est pareil c'est un forum libre non ???
J'ai pas la science infuse non plus j'expose mes idées et il y a des boulets comme toi qui viennent la ramener ça aurait pu être ça non ???
:p an: :p an:
16 Janvier 2005 12:11:50

c'est pas C alors ce doit en être une autre tu as bien regardé sur ton boîtier de CD ?
16 Janvier 2005 12:19:58

nan mais c'est bon jai trouver c'est que le temps pour que j'appuie sur une touche était tres tres limité.
=1/10eme de sec donc je n'avait meme pas le tps d'apuiyer sur une touche pour lancer le cd.
Tout a heure j'ai fais n'importe quoi en tapant sur la clavier et le c c'est lancé...
lol
Merci quand meme a tous..++
16 Janvier 2005 12:24:16

y a pas de quoi ça fait plaisir :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter