Votre question

Bleme sur clic droit !

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2005 17:09:31

Salut à tous !

g un prob sur mon clic droit !
je le trouve lent a ouvrir dès que je clic sur un dossier ou un fichier ce qui n'est pas le cas sur un endroit vide par ailleur !

Merci pour vos reponses ! :-)

Autres pages sur : bleme clic droit

16 Janvier 2005 17:18:42

mais c po un probleme c juste ton ordi qui est lent change ton processeur ou de cpu.!!!!!!!!!!!!!
16 Janvier 2005 17:24:03

Ah ah ah, t'en as d'autres comme ça ?

Non, ce n'est pas un problèùe de cpu ; j'ai le meme pb mais je ne sais pas d'où ça vient :-(
Contenus similaires
16 Janvier 2005 20:53:45

Maxime t pas mal toi t sur que tu y connais quelque chose la ?? :-D
17 Janvier 2005 00:34:33

lol moi aussi g le meme prob pis g un p4 2,6 d'après moi ca vien de windoze XP ce gremant infini :-P
17 Janvier 2005 00:53:10

essayez une défragmentation, un nettoyage de la base de registre....

j'ai connu le meme probleme que vous et un formatage, puis réinstallation du pc, m'ont permis de retrouver un pc véloce ezt en pleine forme ;-)
17 Janvier 2005 01:24:08

si tu as un anti virus en auto protect sa peut venir de la
car il va analysé tout les fichier de l'arborecense ou tu te balade
18 Janvier 2005 00:19:00

salut szdavid

en fait le prob est résolu !
c un gars de clubic qui m'a aidé !
donc tu télécharges le logiciel "shellEXview" ici
puis tu désactives un apres l'autre le logiciel que tu vois en "contextmenu" dans l'onglet "type" jusqu'a ce que tu trouves celui qui te ralentis le clic droit puis tu réactives de nouveau les autres ,et c bon en tout cas pour moi ça a marché
18 Février 2005 19:38:23

Je confirme ce qu'a dit leon, pour moi aussi ça a fonctionné... mais faites bien attention de ne désactiver QUE les services ''non-Microsoft'' car j'avais malencontreusement tout désactivé :-( et Windows XP ne pouvait plus démarrer => Formattage :-( .Je voulais vous éviter une co***rie,
Pour ma part, c'était Steganos Security Suite qui ralentissait le menu contextuel, et vous quel était(ent) le(s) programme(s) qui relentissait le clique droit ? A++ ;-)
18 Février 2005 19:44:35

Citation :
par romano le 17/1/2005 0:53:10

essayez une défragmentation, un nettoyage de la base de registre....

j'ai connu le meme probleme que vous et un formatage, puis réinstallation du pc, m'ont permis de retrouver un pc véloce ezt en pleine forme

C'est sûr que le formatage c'est la solution ultime, ça efface tout mais bon, quand on peut résoudre le problème sans, je suis contre !

;-)
18 Février 2005 21:59:05

Moi aussi cela me le fait, c'est normal, c'est windows Xp il n'est pas parfait. Moi cela me le fait surtout pour des clik sur les fichiers AVI.
20 Février 2006 12:53:53

Moi aussi ca me le fait mais j'aimerais bien m'en passer si quelqu'un a d'autres idées car j'ai tout essayé et ca marche tjrs pas.
Pour les AVI ca c'est windows qui cherche les infos sur le média. ca peut se désactiver par une commande via executer :
  1. regsvr32 /u shmedia.dll

pour réactiver :
  1. regsvr32 shmedia.dll
13 Avril 2006 20:01:20

Merci ca marche niquel !

Pour moi pareil que gtRobu --> Steganos qui fesait planté ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS