Votre question

Lenteur d'ouverture des dossiers sous win XP

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Décembre 2003 21:13:04

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai un probleme assez embêtant sur mon portable qui tourne sous win XP. Je ne sais pas si ce sujet est dans le bon forum mais bon...
Recement, j'ai fait un ad-aware pour virer tous les mouchards de kazaa, et depuis j'ai une sorte de bug qui m'empeche totalement de me servir de mon ordinateur:
des que je double clique sur un dossier (comme le poste de travail), il ne se passe rien et c'est seulement au bout de 2 minutes (chrono) que le dossier apparait, idem pour l'internet explorer. Ca doit donc venir d'explorer, mais ce qui est agacant c'est que tous mes programmes marchent et l'ordi ne rame pas du tout.
Alors pensez vous que ca soit un virus? (je n'ai pas norton sur mon ordi, mais j'ai fait un scan depuis un autre pc et rien à signaler...)
Pouvez vous m'aider? pensez vous que cela vienne de l'ad-aware?

PS: j'ai tenté de reinstaller windows (mise à jour) mais rien a changé...

Merci de vos reponses

Autres pages sur : lenteur ouverture dossiers win

1 Janvier 2004 00:55:44

Bonjour et bonne année,
tu as peut-être des programmes qui tournent en arrière plan. Essaye de supprimer les programmes que tu penses ne pas etre utiles (ctrl+alt+suppr). Sinon il ne te reste qu'à formater ton disque dur
1 Janvier 2004 13:04:01

Merci, bonne année aussi.
Aie, j'aimerais bien éviter le formatage, tout de même...J'ai essayé de le demarer en mode sans echec et là ca marche, les dossiers s'ouvrent tout de suite...
J'avais déja tenté de tout fermer avec le ctr alt suppr mais ca n'avait rien changé...
6 Janvier 2004 21:42:07

Salut tout le monde et bonne année.
J'ai exactement le même problème, alors si tu trouves une solution, préviens moi merci.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS