Votre question

DVD de Restauration Système

Tags :
  • Restauration système
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Janvier 2011 22:47:09

Bonsoir,

J'ai un gros soucis, j'ai un pc de bureau packard bell que j'ai acheter en décembre 2009 et enfaite j'ai crée des dvd pour la réinstallation du système usine et depuis hier je ne trouve pu mes dvd et sa m'embête car je dois refaire une réinstallation :s

Si quelqun sais comment en refaire de nouveau merci de me le dire ;) 

Bonne soirée à tous

Autres pages sur : dvd restauration systeme

a b $ Windows 7
15 Janvier 2011 16:28:07

Tonio93000 a dit :
Bonsoir,

J'ai un gros soucis, j'ai un pc de bureau packard bell que j'ai acheter en décembre 2009 et enfaite j'ai crée des dvd pour la réinstallation du système usine et depuis hier je ne trouve pu mes dvd et sa m'embête car je dois refaire une réinstallation :s

Si quelqun sais comment en refaire de nouveau merci de me le dire ;) 

Bonne soirée à tous

Bonjour Tonio93000,

• Je n'ai plus d'ordinateur Packard Bell à l'heure actuelle mais il me semble qu'il existait un programme spécifique permettant de créer un jeu de DVD de restauration.
  • Je vous conseille d'utiliser des DVD car sinon il vous faudra un grand nombre de CDROM.
  • Regardez dans "Démarrer", "Tous les programmes" si vous n'avez pas un dossier "Packard Bell" ou "Assistance Packard Bell" ou quelque chose d'autre.
  • Si oui, ouvrez ce dossier et regardez à l'intérieur s'il ne figure pas un programme "SmartRestore".
  • C'est à partir de ce programme que vous pourrez créer vos DVD de restauration en lançant Master CD/DVD créator.

Attention, l'utilitaire SmartRestore ne peut être exécuté que par des utilisateurs disposant des droits d'un administrateur.

Bonne soirée.

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter