Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le double clic ne fonctionne pas

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
15 Janvier 2011 01:52:12

Salut Et Tout D'Abord Bonne Et Heureuse Année 2011.

Question:

Quant Je Double Clic Sur Un Dossier Pour L'ouvrir Comme Habituellement Un Message Apparait Signifiant Aucun Programme N'Est Associé A Ce Fichier Pour Executer Cette Action etc....Alors Qu'Habituellement Le Dossier S'Ouvrais,Aussi Ceci C'Est Produit Suite A Une Mise A Jour Installer Le 12 Janvier 2011 Je Ne Pense Pas Qu'Il Y Est Un Rapport Mais Un Ami Rencontre Le Meme Probleme Depuis Cette Derniere Mise A Jour
Je Vous Prie De Bien Vouloir M'Eclairer

Autres pages sur : double clic fonctionne

15 Janvier 2011 08:08:59

Citation :
Quant Je Double Clic Sur Un Dossier Pour L'ouvrir

télécharge ce logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-util...

fais un scan avec " Glary utilities" et dans gestionnaire du menu contextuel

il faut supprimer l'accès à EXPLORE (décocher la case) et tout redevient normal.
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
15 Janvier 2011 13:23:32

SergeB_13 a dit :
télécharge ce logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-util...

fais un scan avec " Glary utilities" et dans gestionnaire du menu contextuel

il faut supprimer l'accès à EXPLORE (décocher la case) et tout redevient normal.

bonjour ça fait 2 jours que je cherche la solution j'ai le meme probleme : dès que je veux ouvrir un dossier par double click message erreur, croix rouge,par contre il s'ouvre en ck droit.
dans hijackhis environ 150 lignes 023 unknown impossible a suprimer.
bref j'aurai bien aimé que glary marche mais j'ai du mal a comprendre exactement ce que tu veux dire,
peux tu expliqué en détails accés exploreur ou il se trouve.merci à toi
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2011 13:25:57

Citation :

peux tu expliqué en détails accés exploreur ou il se trouve.merci à toi

dans glary il y a une categorie qui te premet de parametrer / modifier le menu contextuel ( gestionnaire )

là il faut que tu regardes si il y a une possibilité d'enlever l'accés à Explorer

Edit : tu telecharges la version portable sur ton bureau http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-296102-0...

tu extraies l'archive sur ton bureau

tu ouvres le dossier et tu cliques sur l'application

tu choisis l'onglet " modules "

tu choisis " optimize and improve "

tu choisis " context and menu manager "

tu regardes si Explorer est coché , si tel est le cas , ton problème vient peut-être de là ......; :??: 
m
0
l
19 Janvier 2011 19:36:49

bonsoir a vous j ai le même problème et j ai fait ce que tu décrivait sauf qu une fois le programme installe et avoir regarder dans le menu contextuelle je n ai pas explorer tu aurais une idée merci a toi d avance cdt seb
m
0
l
22 Janvier 2011 18:32:18

Citation :
Salut Et Tout D'Abord Bonne Et Heureuse Année 2011.

Question:

Quant Je Double Clic Sur Un Dossier Pour L'ouvrir Comme Habituellement Un Message Apparait Signifiant Aucun Programme N'Est Associé A Ce Fichier Pour Executer Cette Action etc....Alors Qu'Habituellement Le Dossier S'Ouvrais,Aussi Ceci C'Est Produit Suite A Une Mise A Jour Installer Le 12 Janvier 2011 Je Ne Pense Pas Qu'Il Y Est Un Rapport Mais Un Ami Rencontre Le Meme Probleme Depuis Cette Derniere Mise A Jour
Je Vous Prie De Bien Vouloir M'Eclairer

clique sur Démarrer >> Exécuter : regedit

Va dans la branche HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell
Dans la fenêtre de droite, double-clique sur "Par défaut" et mets la valeur "open".

Fais la même chose dans HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell

Si le probème persiste, installe ce patch :
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/folderopenss...

BOSS-Qc
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter