Votre question

[Win XP] Éxécution automatique

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2005 20:56:39

Bonjour !

À chaque fois que j'allume mon disque dur externe, Windows XP m'affiche la fenêtre d'exécution automatique et ça m'énerve.

J'ai sélectionné "Ne rien faire" et "Toujours exécuter cette action", ça revient ; j'ai été dans le Poste de travail, propriétés du disque, "Ne rien faire", pareil, il recommence à chaque fois que je le branche.

Alors si vous avez une solution...

Autres pages sur : win execution automatique

19 Janvier 2005 16:20:58

Up ! :-D
30 Octobre 2005 11:04:02

Salut !

J'ai longtemps rencontré le même problème.
Je suppose que comme moi, tu es allé dans les propriétés de ton disque dur, pour ensuite mettre "ne rien faire" pour tous les types de fichiers rencontrés.

Seulement on remarque une chose, c'est que quand on modifie l'action à effectuer pour un type de fichier, les autres actions reviennent celles par défaut.

J'ai donc mis "ne rien faire" UNIQUEMENT pour la catégorie "Contenu mixte".

Et depuis ça marche, plus d'exécution automatique.

Celà dit je trouve tout de même bizzare, puisque logiquement, s'il ne fait plus d'exécution automatique, il ne peut pas savoir s'il s'agit de contenu mixte ou pas...

Enfin chez moi ça marche, donc si ça peut t'aider...
30 Octobre 2005 11:04:20

Salut !

J'ai longtemps rencontré le même problème.
Je suppose que comme moi, tu es allé dans les propriétés de ton disque dur, pour ensuite mettre "ne rien faire" pour tous les types de fichiers rencontrés.

Seulement on remarque une chose, c'est que quand on modifie l'action à effectuer pour un type de fichier, les autres actions reviennent celles par défaut.

J'ai donc mis "ne rien faire" UNIQUEMENT pour la catégorie "Contenu mixte".

Et depuis ça marche, plus d'exécution automatique.

Celà dit je trouve tout de même bizzare, puisque logiquement, s'il ne fait plus d'exécution automatique, il ne peut pas savoir s'il s'agit de contenu mixte ou pas...

Enfin chez moi ça marche, donc si ça peut t'aider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS