Votre question

Mode sans echec service audio inactif

Tags :
  • Connexion
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Janvier 2011 20:29:22

Bonjour,

j ai vu que ce topic existe déjà mais les réponses données ne m ont pas aidées à résoudre mon problème.
Mon ordinateur (en mode normal) plante alors je l allume en ce moment en mode sans echec mais il n y a pas de son (mode sans echec et sans echec avec connexion.. pas de son). Dans le gestionnaire de périphériques, j ai voulu mettre à jour les contrôleur audio mais on me dit que la dernière version est installée, comme controleurs audio j ai: ATI High Definition Audio et Realtek High Definition Audio...

Est -ce que quelqu'un aurait une idée..??
Merci beaucoup!

Autres pages sur : mode echec service audio inactif

15 Janvier 2011 21:22:59

nayma_128 a dit :
Est -ce que quelqu'un aurait une idée..??
Merci beaucoup!

il faut d'abord que tu trouves pourquoi il plante en mode normal et pas en mode sans échec ,

pour ton son tu verras après .

Tu pourrais par exemple installer les drivers ( quand tu es en mode sans échec ) les uns après les autres

pour voir si un fait planter ton système .
m
0
l
16 Janvier 2011 00:59:58

J aimerais bien..
Mais en mode normale j peux rien faire, quand je clique sur demarrer ca tourne pdt des heures et ensuite quand enfin ca s ouvre si je clique sur qqch d autre le menu deviens gris ca retourne et ensuit tt se ferme.. ya rien qui marche. du coup comme j dois utiliser l ordi j pensais utiliser le mode sans echec avant de pouvoir l amener ds un magasin lundi...

si g pas de son c pas trop grave mais en tt cas en mode normale ya pas de croix rouge sur l icone du son (donc j imagine que ca marche)...

bref, en mode sans echec les problèmes qu on indique ds le centre de maintenance c: le service centre de securité windows est désactiver (mais j peux pas l activer) et qu il faut configurer la sauvegarde (mais j eux rien faire non plus..)
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2011 01:18:33

ben non, j ai installer tt les drivers... ca marche tjs pas..
merci qd meme!
m
0
l
16 Janvier 2011 07:37:46

nayma_128 a dit :
ben non, j ai installer tt les drivers... ca marche tjs pas..
merci qd meme!

je me suis si mal exprimé ?

démarre en mode sans échec , et réinstalle tes drivers un après l'autre tout en restant en mode sans échec .

si l'ordi fonctionne correctement alors un service Windows arrêté en mode sans échec créé le plantage ...
m
0
l
16 Janvier 2011 12:09:24

aie non désolée, la fatigue, j ai mal lu mais après relecture j ai fait ce que tu m a dit (installer les drivers en mode sans echec) et ca marche tjs pas. mais un truc que je comprend pas, on peut pas faire de mises à jour en mode sans echec? j ai l impression que c ca qui fait planter l ordi en mode normal.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter