Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 64 bits

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Janvier 2011 22:40:54

Bonjour,
J'ai un pc HP,avec windows 7 64,et le problème
c que l'OS est en anglais,et je ne sais pas comment le passer en français.

Autres pages sur : windows bits

a b $ Windows 7
15 Janvier 2011 23:05:43

Salut,essaye de voire dans le panneau de configurations,ensuite dans régions et langue la tu devrais pouvoir changer la langue

A+
m
0
l
a b $ Windows 7
16 Janvier 2011 09:27:14

BFC a dit :
Bonjour,
J'ai un pc HP,avec windows 7 64,et le problème
c que l'OS est en anglais,et je ne sais pas comment le passer en français.

Bonjour BFC,

• Est-ce que ton système Windows 7 64Bits est un windows Home Premium?
  • Pour voir ceci, tu vas sur "Démarrer", "Panneau de configuration", "Icône système". Lis bien le nom du système installé sur ta machine que tu trouveras dans la boîte de dialogue qui se sera ouverte.
  • Si c'est le cas, sur pas mal de forum, il est dit que l'on ne peut pas changer le pack de langue pour ce type de système.
  • C'est pour cette raison que la solution de levaisoie, tu ne pourras pas l'appliquer sauf si tu as un autre système genre "Ultimate" par exemple.
  • Ne t'inquiète pas, si c'est ton cas je te donnerai une méthode pour réaliser le changement de langue.

J'attends ta réponse et ensuite nous pourrons engager la procédure d'installation du lp Français (lp: langage pack)

Bon Dimanche
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    17 Janvier 2011 20:34:46

franqui34@idn a dit :
    Bonjour BFC,

• Est-ce que ton système Windows 7 64Bits est un windows Home Premium?
  • Pour voir ceci, tu vas sur "Démarrer", "Panneau de configuration", "Icône système". Lis bien le nom du système installé sur ta machine que tu trouveras dans la boîte de dialogue qui se sera ouverte.
  • Si c'est le cas, sur pas mal de forum, il est dit que l'on ne peut pas changer le pack de langue pour ce type de système.
  • C'est pour cette raison que la solution de levaisoie, tu ne pourras pas l'appliquer sauf si tu as un autre système genre "Ultimate" par exemple.
  • Ne t'inquiète pas, si c'est ton cas je te donnerai une méthode pour réaliser le changement de langue.

J'attends ta réponse et ensuite nous pourrons engager la procédure d'installation du lp Français (lp: langage pack)

Bon Dimanche

• Bonsoir

Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium (version 6.1.7600; build 7600)

Voiçi la version que j'ai,en plus au carrefour où je l'ai acheté,ont m'a dit qu'il fallait que je le ramène ou que j'achète un
    programme qui coute 50 € qui permet le changement de language.Il m'ont dit que celà arrivait rarement.
    m
    0
    l
    17 Janvier 2011 20:38:14

J'ai fait "Démarrer", "Panneau de configuration", "Icône système" mais toujours rien,c même un mix anglais français! :( 
    m
    0
    l
    17 Janvier 2011 21:39:26

BFC a dit :
    J'ai fait "Démarrer", "Panneau de configuration", "Icône système" mais toujours rien,c même un mix anglais français! :( 

ta version ne permet pas de changer de langue ( réservé aux versions Pro et Entreprise/Ultimate )

changer la langue devient donc illégal ...... ce qui ne veut pas dire que je cautionne cela

des liens trouvés ci et là

http://keznews.com/6149_Download_Windows_7_MUI_Language...

http://www.khanh-blog.com/article-35437663.html

NB : non testés et non officiels puisque pas pris sur site de Microsoft :( 
    m
    0
    l
    18 Janvier 2011 13:27:43

Merçi pour ton aide. :) 
    m
    0
    l
    18 Janvier 2011 15:37:32

Citation :

Contrairement à ce que l'on peut dire sur certain forum et comme l'affirme SergeB_13,

Voilà, tu devrais posséder un windows 7 en Français et ceci est légal.

:hello:  Bonne journé.

Bonjour 10 mn de tel avec le service Microsoft , pour m'informer que ceci est illégal

-- tu achètes une version qui ne permet pas le chgt de langue ( starter / home premium ) ,
    tu n'as pas le droit d'utiliser un logiciel tiers pour le faire , tu as payé pour un OS en anglais

-- de la même manière , tu as un starter sans possibilité de modifier le fond d'écran ,
    si tu utilises un logiciel tiers pour le faire , tu es dans l'illégalité .

En même temps je ne trouve pas cela normal , c'est pourquoi j'ai donné des liens pour directement installer un pack .

Franqui tu me dois 10 mn de téléphone à 0,15 € soit 1,5 € qu'il va falloir que je justifie à mon comptable ....... :whistle: 
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    18 Janvier 2011 16:05:49

SergeB_13 a dit :
    Bonjour 10 mn de tel avec le service Microsoft , pour m'informer que ceci est illégal

-- tu achètes une version qui ne permet pas le chgt de langue ( starter / home premium ) ,
    tu n'as pas le droit d'utiliser un logiciel tiers pour le faire , tu as payé pour un OS en anglais

-- de la même manière , tu as un starter sans possibilité de modifier le fond d'écran ,
    si tu utilises un logiciel tiers pour le faire , tu es dans l'illégalité .

En même temps je ne trouve pas cela normal , c'est pourquoi j'ai donné des liens pour directement installer un pack .

Franqui tu me dois 10 mn de téléphone à 0,15 € soit 1,5 € qu'il va falloir que je justifie à mon comptable ....... :whistle: 

Bonjour SergeB_13,

Donne-moi tes coordonnées bancaires et je te rembourserai sans problème.
    Je ne pensais pas qu'un système Edition familiale était en édition Starter; je pensais que ces éditions étaient uniquement réservées aux netbooks.
    Je suis confus et désolé d'avoir donné une méthode illégale et je souhaiterai que Guigui0001 retire purement ce sujet du post et qu'il ne soit plus visible.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    18 Janvier 2011 16:08:27

franqui34@idn a dit :
    Je ne pensais pas qu'un système Edition familiale était en édition Starter;
    non c'est deux versions differentes , mais 2 versions un peu plus bridées que les autres

m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    18 Janvier 2011 16:18:14

SergeB_13 a dit :
    non c'est deux versions differentes , mais 2 versions un peu plus bridées que les autres

Ok, merci du renseignement. Je le saurai pour l'avenir.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    18 Janvier 2011 18:07:30

Hello

Citation :
    Je suis confus et désolé d'avoir donné une méthode illégale et je souhaiterai que Guigui0001 retire purement ce sujet du post et qu'il ne soit plus visible.

Aucun souci, c'est fait ;) 

Je m'incruste un peu dans la conversation, comme l'a dit SergeB_13, c'est comme les Starter avec l'impossibilité de changer de fond d'écran, c'est illégal car précisé dans la licence. Ceci dit, mon point de vue là-dessus est contrasté, je trouve personnellement ridicule de restreindre ce genre de choses.

Windows est suffisamment cher, et en plus on n'a pas la possibilité de changer de langue ou encore d'arrière plan... Alors certes, dans ce cas, je suis "obligé" d'effectuer la modération afin d'effacer ce message, mais c'est à contrecoeur.

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour :D 

:hello: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide