Votre question

Installer Windows XP à partir de Windows Seven?

Tags :
  • Windows XP
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2011 17:14:11

Bonjour tout le monde,

J'aimerais installer Windows XP à partir de Seven ( Edition familiale premium 64 bits) , qui est actuellement installé sur mon PC portable car je fais actuellement beaucoup de MAO , et Cubase que j'utilise généralement n'est pas compatible avec Seven ainsi que ma carte son qui n'est pas optimisée pour.

Seulement voilà , j'a lu qu'installer Seven à partir de XP était tout à fait faisable, l'inverse moins. Apparement c'est assez périlleux...

Je voudrais juste installer Windows XP sur une 2e partition et booter dessus quand j'en ai besoin. Je ne voudrais en aucun cas supprimer Seven...Je dois encore l'utiliser par la suite. Je n'ai pas envie de tout formater.

Comment faire exactement ? étape par étape? Est-ce possible ? J'ai cherché sur le Net mais j'ai pas trouvé grand chose... J'ai lu que certaines personnes avaient du mal à démarrer sur Seven après, ça n'allait plus.C'est de ça que j'ai peur.

J'ai le CD de Windows XP.

Merci d'avance! :) 

Autres pages sur : installer windows partir windows seven

16 Janvier 2011 18:23:12

Merci pour ta réponse, je vais regarder le VirtualBox plus en détail.

Par contre, j'ai regardé le tuto , mais là il parle d'installer Seven en DualBoot à partir de XP, et non l'inverse ( mon cas) , bon j'ai pas tout lu, alors je me trompe peut-être mais ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter