Votre question

HDMI : Sortie audio et vidéo

Tags :
  • Hdmi
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2011 00:26:07

Bonsoir à tous,

Alors voilà, je n'avais jamais tester la connexion hdmi de mon ordinateur et j'ai eu l'envie d'essayer se soir, mais malgré parfois la complexité de trouver les paramètres plus techniques sous windows 7, il me semble avoir fait le tour des options et je n'ai pas trouver comment afficher par exemple une video sur la tv (en glissant la fenêtre hors de l'écran du pc et la voir apparaitre sur la tv) je sais que cela était possible à l'époque. J'aimerais pouvoir visionner un film sur la tv tout en ayant mon navigateur sur l'écran du pc. Par exemple, ou mettre les visualisation de windows media player sur la tv et mettre le son en sortie sur le port jack vers des haut parleurs.

C'est comme pour le son , je ne comprend pas pourquoi on doit choisir la source sonore et ne pas pouvoir avoir le son sur les 2 (pc et tv), je suppose que c'est un problème hardware. De plus, que siginifie le périphérique de communication ?

Voilà, j'espère qu'un expert passera par ici. :D 

Merci

Autres pages sur : hdmi sortie audio video

18 Janvier 2011 00:46:57

J'ai encore explorer d'autres pistes cette fois via catalyst control center, j'ai une ati hd4650.
Je vais dans bureaux et affichages et mon ecran pc et mon ecran tv sont tous les deux notés 1 je ne sais pas comment mettre la tv sur 2 comme 2ème écran, il n'y a rien pour changer sa :s :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter