Votre question

Compatibilité ulead photo express 6.0 avec windows 7

Tags :
  • Ulead
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2011 21:17:10

Bonjour,
j'avais le logiciel Ulead photo express 3.0 sur xp, je viens de changer d'ordi et avec windows 7 mais cela ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé la version d'essai ulead express 6.0 mais cela ne marche toujours pas.
C'est pourtant un logiciel simple pour mon niveau informatique('le meilleur logiciel reste celui que l'on maitrise). J'ai essayé photoshop qui est installé d'origine dans mon nouvel ordi mais c'est une usine à gaz faite pour des pros.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.
Merci d'avance.

Autres pages sur : compatibilite ulead photo express windows

19 Janvier 2011 21:24:28

Bonjour à tous,
j'ai enfin trouvé ma solution, mon logiciel fonctionne mais en revanche, il occupe qu'une partie de mon grand écran.
Pour résumé, j'ai l'affichage d'un 15 pouces alors que j'ai un écran de 23 pouces.
Le petit carré d'agrandissement à coté de la croix de ferméture ne fonctionne pas.

Si quelqu'un dans ce forum peut m'apporter son aide, je lui en serait vraiment reconnaissante.
En attendant je vais continuer à chercher.
Merci à tous et à toutes
m
0
l
a b $ Windows 7
19 Janvier 2011 22:38:57

Re-bonjour !

Comment as-tu réussi à le faire fonctionner ?
m
0
l
Contenus similaires
19 Janvier 2011 22:53:35

Ben à la fois c'est pas super satisfaisant parceque c'est petit.
J'ai vu que sur le forum on pouvait faire une émulation mais cela m'a paru vachement complexe.
Pour le faire fonctionner, j'ai refait une installation personnalisée à minima.
m
0
l
a b $ Windows 7
19 Janvier 2011 23:02:56

Tu n'as pas essayé par la compabilité ?

Bouton droit de la souris sur le fichier d'installation > Propriétés > Onglet compatibilité > cocher "Exécuter ce programme en mode compabilité pour" > tu choisis Seven et tu essayes.
m
0
l
19 Janvier 2011 23:23:34

En effet, mais le problème c'est qu'il ne me donne pas le choix de seven mais au maximum vista pack2(que je n'ai pas essayé d'ailleurs)
m
0
l
a b $ Windows 7
19 Janvier 2011 23:24:51

Tu peux essayer en compatibilté Vista sans risque.
m
0
l
20 Janvier 2011 18:57:08

j'ai essayé un peu tout ce qu'il proposait ainsi que vista 1 et 2 mais aucun résultat.
Je pense qu'il y a une histoire de résolution graphique mais c'est un domaine ou je ne comprends rien.
m
0
l
30 Mars 2011 20:38:18

bonsoir, je suis dans le même cas. as-tu trouvé là solution ???
m
0
l
30 Mars 2011 23:47:22

Ben non,
je pense que la solution est peut être du coté des téléchargement microsoft Net. framework mais il y a beaucoup de version et malgré en avoir téléchargé certaines, j'ai toujours une petite fenêtre avec Ulead express.
.Je pensais qu'un as de l'informatique me trouverait la solution mais rien. Ou bien une solution très complexe: transformer son W7 en XP tout en gardant W7.
Et toi tu as cheché de quel coté?
m
0
l
31 Mars 2011 07:09:11

j'ai essayé ce qui a été fait au dessus, mais je n'y connais rien du tout non plus pour me permettre de m'aventurer dans un tas de manip et tout perdre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter