Votre question

Installation Nero 7 avec windows 7

Tags :
  • Programme
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Janvier 2011 14:21:34

Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai voulu installer mon CD de Nero 7 premium relodeaded sur windows 7. J'ai eu une erreur : 'La DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au dernier appel en fonction 'NeroAg_unregisterComEx'. Vous devez quitter le programme d'installation'. Pouvez-vous me dire s'il est bien possible d' installer Nero 7 et surtout comment ? J'ai vu qu'apparemment c'était compatible. Sinon, y a t-il des logiciels de gravure gratuits que vous pourriez me conseiller.
Merci d'avance

Autres pages sur : installation nero windows

19 Janvier 2011 17:43:38

thibmar a dit :
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai voulu installer mon CD de Nero 7 premium relodeaded sur windows 7. J'ai eu une erreur : 'La DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au dernier appel en fonction 'NeroAg_unregisterComEx'. Vous devez quitter le programme d'installation'. Pouvez-vous me dire s'il est bien possible d' installer Nero 7 et surtout comment ? J'ai vu qu'apparemment c'était compatible. Sinon, y a t-il des logiciels de gravure gratuits que vous pourriez me conseiller.
Merci d'avance
de ma propre experience je ne peux pas te renseigner mais

-- microsoft dit

-- une alternative gratuite
m
0
l
2 Février 2011 13:10:19

Bonjour,

Merci pour la réponse concernant le logiciel de gravure.
Sinon j'ai eu une réponse du support NERO qui dit que Nero 7 n'est pas compatible avec Windows 7 !!!
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
2 Février 2011 13:35:44

bonjour

et bien si nero 7 est compatible windows 7 même avec le 64 bits

mon ancienne version nero 7 essentials oem compatible windows 7 64bits
m
0
l
9 Février 2011 10:49:36

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour l'installer ? Vous n'avez pas eu le message 'La DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au dernier appel en fonction 'NeroAg_unregisterComEx'. Vous devez quitter le programme d'installation' ? ou alors ce n'est que NERO 7 premium reloaded qui ne fonctionne pas.
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
9 Février 2011 12:14:13

re

à priori ou il y a que cette version qui ne marche pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne