Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le PC sort de veille tout seul...

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Janvier 2011 22:49:06

Bonjour !

Voila j'ai un problème avec mon PC qui est que quand je le met en veille (que ce soit normal ou prolonger) une fois sur deux il se rallume tout seul au bout d'une minute environ, voir meme moins, pourtant je ne touche pas au clavier et ma souris est éteinte :heink: 

Peut etre que ca vient a cause d'une applications voici celle que j'utilise le plus souvent voir tout le temps :
-Opéra
-MSI AfterBurner
-CPUID Hardware monitor
-Kapersky IS
-Teamspeak

Voila donc je comprend pas :??: 

Autres pages sur : sort veille seul

a c 281 $ Windows 7
19 Janvier 2011 23:50:13

bonsoir

hé bien il suffit que tu bouge le bureau et cela suffit pour qu'il sort de son mode veille
m
0
l
20 Janvier 2011 00:24:56

Bouger le bureau c'est a dire ?
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
20 Janvier 2011 05:58:47

hé bien juste une vibration du bureau exemple quand tu t'assois et que tu poses les coudes sur le bureau ou bien poser son café , bouger le clavier
m
0
l
20 Janvier 2011 10:33:41

pourtant je suis sur de pas toucher au bureau
m
0
l
20 Janvier 2011 12:33:58

chrisnvdia a dit :
hé bien juste une vibration du bureau exemple quand tu t'assois et que tu poses les coudes sur le bureau ou bien poser son café , bouger le clavier

moi je n'arrive pas à sortir mon PC de veille en bougeant le clavier , même si je le secoue :D 

par contre , débranche ta souris dont le capteur optique est sensible et dis nous si cela continue :whistle: 
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
20 Janvier 2011 12:51:26

ma souris est très sensible :D 
m
0
l
20 Janvier 2011 14:39:33

oui mais ma souris est eteinte,c 'est une vx nano, enfin j'essayerais en la debranchan
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter