Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Janvier 2011 13:48:28

Bonjour j ai un petit probleme avec mon ordi je jouais a un jeu en ligne ARMA 2 lorsque l ordi a planter et ensuite ecran bleu le pc est quasi neuf monter il ya environ 1 mois et demi et tout marchait nickel Jusqu'ici et sa fait bien 2 semaine que je n est rien installer dessus . J ai essayer de changer la ram rien i fait toujours le meme probleme. J ai tenter une reinstalation de windows 7 original sur DVD acheter en magasin et a 27pourcent de l instalation j ai une erreure systeme comme koi les fichiers de windows sont erones. En mode sans echec meme probleme. J ai une carte mere ASUS M4A87TD un pross phenom 2 black edition 3.20 ram corsaire 2X2Gb 1333Mhz carte graphique Sapphire HD5770 Vaporx tout le materiel est compatible j ai bien verifie avant l achat la temperature du cpu est de 42 degres celsius donc aucun probleme. Donc j ai tou demonter et je me suis apersu que un des radiateurs de ma carte mere ou il y a ecrit ASUS entre le processeur et la carte graphique est tres chaud je peux pas vous dire a quelle temperature il chauffe mais c est a peu pres comme une tasse de cafe bien chaude ... Je sais que les composant informatiques peuvent chauffer a de haute temperature mais sa me semble bizarre du coup je nose pas trop le laisser allumer de peur de griller un truc. Du coup maintenant apres demontage restauration systeme verification de la ram lorsque je lance windows l ecran reste noir apres la demande du mot de passe, je pense que c est a cause du plantage de linstall de windows precedente. Au demarage le bios emet 1 seul bips ce qui veux dire que le materiel est ok.

J ai un programme avec ma carte mere qui me permet de naviguer sur le net sans utiliser windows donc j ecris ce message en meme temps que je depanne. Je verifie la temperature du radiateur a l air de s etre stabiliser tres chaud mais stable.
J ai lu dans un autre forum qu une personne avait eu un probleme similaire avec l ecran bleu et l instal de 7 qui plante et sa marche sous XP je suis au canada j ai payer mon windows 7 130 dollars et je veux en avoir pour mon argent.

Je pense que c est la carte mere qui est morte ou un virus qui ma ruiner mon disc dur quelqu un pourrait m aider??

Autres pages sur : ecran bleu windows

20 Janvier 2011 13:55:42

RE j'ai oublie de vous dire que lorsque mon pc ma fait l'ecran bleu mon processeur est passe a 3 coeur et j ai pu le remettre sur 4 sans probleme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter