Votre question

Personnaliser le clic droit ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Janvier 2005 11:50:38

Bonjour.

Je cherche a supprimer certaines lignes de ce menu comme par exemple Lire avec le Lecteur Windows Media...
Si vous connaissez une technique, merci de m'aider.
A bientot sur idn

Autres pages sur : personnaliser clic droit

23 Janvier 2005 16:48:19

Personne n'a d'idée ? :oops: 
Anonyme
23 Janvier 2005 16:51:03

moi gt allé dans la base de registres et tu vas dans ie répertoire .mp3, tu trouveras pe des trucs
Contenus similaires
23 Janvier 2005 16:52:29

Si tu trouve le fichier dans windows qui a toutes les lignes de marqué et tu supprime celle que tu veu pas mai a 99.99% je parie que t'aura des emmerde apres parce qu'il ne trouvera pas la ligne qu'il lui fau... ou alors tu remplace cette ligne par une autre ce qui ne sert a rien. sinon tu doi modifier tout windows et sa c'est impossible ou alors trouvé un log qui le fai mai sa m'etonerai que sa existe
23 Janvier 2005 16:56:53

Telecharges le logiciel "RegSupreme Pro", il te permet entre autres de desinstaller/effacer" des éléments du menu "Ouvrir Avec" mais en plus permet la desinstallation dans Ajout/Supression de programmes, optimisation du registre, etc... De plus il cree automatiquement des backup du registre :) 

Cet utilitaire est cree par le même auteur que RegCleaner, prend le ici (version de 30 jours d'évaluation) : RegSupreme Pro
23 Janvier 2005 20:28:57

J'ai telecharger ce logiciel, mais il ne me permet pas de parametrer ce menu contextuel, il peut en revanche modifier le menu inferieur (Ouvir avec >)
Si quelqu'un d'autre a une idée ?
23 Janvier 2005 20:30:46

"Je cherche a supprimer certaines lignes de ce menu comme par exemple Lire avec le Lecteur Windows Media..."

C'est bien ce que tu voulais, alors OUI il le fait, tu peux enlever ce que tu veux :-?
23 Janvier 2005 20:45:55

Bon alors, je cherche a modifier ce menu ? Comment faire avec ce logiciel ?

Je n'ai que trouver comment modifier le menu Ouvir avec et non , les elements de ce menu comme par exemple : Lire avec le lecteur windows media, Mettre en file de Winamp, Ajouter a la selection, Creer un raccourci....

:-?
24 Janvier 2005 18:25:12

:-) Tu peux essayer ce logiciel :
ContextEdit
Patch francais
Trouver sur le site:
Gratilog
Tu pourra personnaliser les sous-menus par extension de fichier!
Mais pour winamp, il n'y a pas une option dans les préférences pour ça? (je n'utilise plus winamp depuis longtemps !)
Il y a aussi celui là plus complet mais il est en anglais:
J'espère que ca t'aidera!Fast Explorer 2001
Anonyme
22 Septembre 2009 21:27:41

Je réouvre ce vieux sujet pour poser la question inverse : comment ajouter l'option Lire avec winamp / Enqueue in winamp dans un clic droit?
J'avais ces options avec mon ancien système d'exploitation mais ça n'est plus le cas et ça m'ennuie!
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS