Votre question

Problème Planificateur des tâches

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Janvier 2005 12:28:12

Bonjour,

Je viens de formater mon PC (suite à un problème de repartition des disques durs), et j'ai constaté que mon PC démarrait encore plus lentement qu'avant, j'ai alors fait le ménage des spyware, puis j'ai lancé Bootvis.
Mais, après le redemarrage de Bootvis, impossible d'optimiser le système, Timeout while for Schedule, puis "impossible de defragmenter le HDD, defragmentez le manuellement" (en anglais), alors que je l'avais defragmenté.
Bref, j'ai fait une recherche sur Google, et j'ai vu qu'il fallait activé le planificateur des tâches. Je vais alors essayer d'activer le planificateur (panneau de configuration > outils administration > services), mais il me dit "Erreur 1017 : interface inconnue", je cherche alors sur google encore, et je trouve qu'il démarrera seul s'il y a un compte privé (mot de passe), ce que je fais alors immédiatement, mais là, il me met une erreur 1079 "Le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'éxeutants dans le même processus.
Que puis-je faire pour démarrer le planificateur de tâches, pour pouvoir optimiser le démarrage?
(Parce que dans une semaine, j'installe Linux Mandrake 10.1 sur le même PC sur une autre partition).

Cordialement,

[EDIT] : PC sous Windows XP édition familiale, Service Pack 2, mis à jour, avec Kaspersky Anti VIrus 5, sans (le) Firewall, 512 Mo de Ram, HDD 60 Go partitionné en trois puis en espace libre de 10 Go (pour Linux) tous défragmentés, puis un HDD de 6 Go defragmenté.

Autres pages sur : probleme planificateur taches

23 Janvier 2005 21:30:18

Personne ne peut m'aider? :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter