Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hadopi et win7 comment peu t'on se proteger

Tags :
  • hadopi
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
22 Octobre 2009 23:14:29

qu'elle qu'un a t'ils une parade contre les mouchards win 7 et hadopi svp

Autres pages sur : hadopi win7 proteger

22 Octobre 2009 23:34:45

Salut,

de quel mouchard parles tu ?
Pour Hadopi le mieux reste de ne pas télécharger illégalement, il n'y a pas grand chose à faire contre la loi...
m
0
l
24 Octobre 2009 14:19:30

Salut,

le mouchard est le "logiciel" proposé par cette loi qui te permet de prouver que tu ne télécharges pas ou que tu n'as pas téléchargé en cas d'éventuelles accusations.

Renseignes-toi sur le net pour connaitre quelques "parades" à Hadopi, mais attention ce ne sont pas vraiment des parades...
Tu peux pas faire grand chose si ce n'est ne plus télécharger des fichiers copyrightés!
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
24 Octobre 2009 15:20:33

Je veux bien que Hadopi soit une loi totalement à chier, mais c'est pas une raison pour écrire une phrase dénuée de sens, pleine de fautes d'orthographe...

Et Windows 7 n'est pas un mouchard, et les infos sur le spyware qu'on devra se prémunir pour être "protégé" n'existent tout simplement pas. Sauf: payant ; pour Windows uniquement.
m
0
l
22 Novembre 2009 09:30:45

bonjour

heu si moi je sais comment la contourner mais c'est valable pour tout les OS.

pour les musiques je te conseil de pas télécharger mais d'enregistrer grace a free sound recorder il enregistrera via t'as carte son la qualité est super enfin sa dépend quel site par exemple youtube a uen qualité de son moins bonne que deezer.

pour les film et les jeux, je te conseil de télécharger en Direct download comme sur megaupload par exemple.

hadopi est là pour sanctionné tout les internaute qui sont sur le résaut P2P (Emule Torrent) si tu fais du téléchargement direct tu es tranquil ;) 

cette loi sert a rien tout simplement ^^ sa sert juste aux politiques de passé le temps je dirais ^^

bonne fin de week end
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter