Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nettoyage de disque sous Windows 2000

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Janvier 2005 18:52:18

Bonjour à tous,
j'essaie depuis quelques temps de faire un nettoyage de disque (le logiciel intégré de Windows 2000) mais celui ci reste toujours bloqué vers le début (le prorgamme marche, pas de "Pas de réponse" dans Task manager mais c'est bloqué à quelques blocs dans la barre de progression). Je voudrais donc savoir pourquoi, j'ai déjà fait un defrag' au cas où, mais je ne pense pas que ce soit du a la taille de mon disque dur (seulement 20Go)
En vous remerciant d'avance

Autres pages sur : nettoyage disque windows 2000

25 Janvier 2005 16:12:48

Bonjour,
Le disque dur est il sollicité lors du blocage?
Car une compression de fichiers inutilisés peut prendre du temps (et toutes les ressources machine)
26 Janvier 2005 14:32:09

Pas plus que d'habitude, seulement Zone Alarm, Avast! antivirus et MSN Messenger, sinon, c'est vrai que c'est pdt la phase "Compression des fichiers inutilisés" que ca rame. Je dois donc essayer en fermant des progms ?
Contenus similaires
26 Janvier 2005 14:46:22

Quand tu di que ca te prend du temps, c'est a dire combien de temps ?
26 Janvier 2005 14:55:59

Tellement long que ca n'a pour l'instant jamais fini... ^^ Mais disons que en qq secondes, y'a les première barres de "Compressions des fichiers non utilisés" durant qq minutes, et en générale ca bloque ici (ca bouge pas durant les "au moins" 30 min).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS