Votre question

Crash systeme

Tags :
  • Logiciels
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Janvier 2011 22:06:25

Bonjour,
et salut tous apres 1e desinstalation de mon anti virus a l aide du logiciels perfect uninstale j arrive plus a demarer ma machine j ai essaye par des moyens de reparer le systeme cad en utilisant cd windows puis en choisissant option reparer pour les 2 options recuperation sur un point anterieur et reparation des problemes du demarage sans resoudre le probleme ce ki m interesse ce sont tous les fichiers que j avais dans mes documents et autres emplacements je me demande comment je peux les recuperer swachant que j ai pas encore formater et mon disque de 55 GB est presque pleine ce ki m empehe d instaler a nouveau windows sans formater quels sont les methodes ainsi les logiciels aux quels je peux faire recoures sous dos .unpetit detail jesais pas manipuler dos
j ai windows 7

Autres pages sur : crash systeme

a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
26 Janvier 2011 00:05:15

Salut,
Manipuler DOS sous Windows 7 est maintenant inutile! Tu utilise UBCD (Ultimate Boot CD) tu fais une backup de tes données, puis tu réinstalle tout, il faut plus à chercher à comprendre avec Windows!
PS: Fais quand même un effort sur l'écriture et relis toi, il y a des passages impossible à lire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter