Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstallation IE 9 beta

Tags :
  • Restauration système
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Janvier 2011 08:55:19

Windows 7 x64 me demande l'autorisation de TrustedInstaller pour désinstaller Internet Explorer 9 beta. Comment puis-je l'obtenir ?
J'ai déjà désactivé Trusted installer dans les "services".
Merci.
jl137

Autres pages sur : desinstallation beta

a c 281 $ Windows 7
26 Janvier 2011 09:38:10

bonjour et toi ??

pour le désinstaller va dans " désinstaller programme " et sur la colonne de gauche

clic sur "afficher les mises à jour installées" et de là désinstalle la mise à jour de IE9

de rien ;) 
m
0
l
26 Janvier 2011 12:03:30

Internet Explorer 9 beta n'apparaît pas dans dans la liste des programmes, pas plus que IE 8 d'ailleurs bien qu'étant dans Program Files ou Programmes (résurgence d'une mémoire externe).
Merci encore.
jl137
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
26 Janvier 2011 12:47:49

si tu descend

m
0
l
27 Janvier 2011 10:38:20

Je suis dans panneau de configuration - programmes - programmes et fonctionnalités -
Mises à jour installées. AUCUN PROGRAMME N'Y FIGURE. J'en suis toujours au même point. Que faire ?
Merci.
jl137
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
27 Janvier 2011 11:55:37

ok et bien essaie de faire une restauration système anterieur
m
0
l
27 Janvier 2011 14:30:52

Déjà faite depuis 2 jours. Restauration au 17 /01/2011.
Merci quand même.
jl137
m
0
l
5 Février 2011 09:11:37

Bonjour,
Par la suite, j'ai même fait une restauration au 24/12/2010 soit deux jours après la prise de possession du PC (y compris déballage, installation, connexion, prise de connaissance, moi qui était XP à fonds la caisse). J'ai 5 DVD de sauvegarde de ce jour mais ils ne me donnent que leur contenu et ne démarrent pas. De plus, j'ai peur d'effacer tous les programmes acquis par la suite. Malgrè la restauration à l'origine, j'en suis toujours au même point : j'ai toujours IE 8 et IE 9 beta qui ne me connectent pas à Internet. J'ai réussi à avoir ASUS au téléphone qui m'a conseillé de désinstaller tous les "toolbar". Ce que j'ai fait.
Il me reste Feedback Tool pour lequel j'hésite et Nero Toolbar dont la désinstallation génère une fenêtre disant veuillez patienter jusqu'à ce que windows désinstalle la barre d'outil Ask. Puis une autre fenêtre "Barre d'outils Ask" qui me dit Veuillez fermer toutes les fenêtres du navigateur IE. Lorsque vous êtes prêt à effectuer la désinstallation, cliquez sur Accepter.
Bref, j'ai vraiment la sensation de tourner en rond.
Pouvez vous encore m'aider ?
Amitiés. Merci.
jl137

m
0
l
a c 281 $ Windows 7
5 Février 2011 13:18:50

si tu fais la restauration système tu perd tout et il faudra sauvegarder tes document etc sur cd ou dvd ou bien vers un disque dur externe

si tu repars à zéro et après avoir réinstallé tous tes pilote je te conseil de faire ceci :

http://www.infos-du-net.com/forum/5836-53-tuto-sauvegar...

de rien
m
0
l
15 Février 2011 11:34:10

Cher chrisndia,
J'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question mais j'ai du commettre des maladresses genre ne pas me connecter et le message n'est pas passé. Voici à peu de mots près la réponse que j'ai envoyée fin janvier - début février. Je n'ai pas utilisé mon disque dur externe ni de Cd ni DVD. J'ai suivi les conseils d'ASUS et j'ai désinstallé tous les outils "Toolbar" que j'ai trouvé, sauf Ask Toolbar et Nero Toolbar qui m'ont posé des problèmes. J'ai utilisé Zsoft uninstaller pour les déloger. Puis je suis reparti vers Panneau de Configuration, Programmes, Programmes et Fonctionnalités, puis colonne de gauche Mises à jour installées et là, Oh surprise, j'ai trouvé IE 8 et IE9 que j'ai désinstallés dans la foulée. Plus d'IE 8 ni IE 9. Champagne.

Ce que je retiendrai de ce travail fructueux est que même à 63 ans, on peut apprendre, moi qui pratique l'informatique depuis plus de 30 ans, qui ai connu les sloopy, qui avait un IBM 40 à disquettes entre 100 et 1 000 fois moins puissant que mon portable actuel, mais qui n'ai jamais eu de formation informatique.

Bien que je remercie Tom's Guide et en particulier chrisnvdia pour son aide, je n'ai pas envie d'y retourner, ce qui serait synonyme de problèmes. Mais j'apprécie grandement l'empathie et la cordialité qui y règnent.

jl137
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
15 Février 2011 12:02:31

je vous remercie de votre gentillesse comme le disait Jean Gabin je sais, je sais mais je sais toujours rien , bonne continuation avec tout le respect que je vous dois

cordialement Christophe
m
0
l
16 Février 2011 13:43:17

Bonjour chrisnvdia,
Message reçu.
Bonne journée.
Joël
m
0
l