Votre question

Disque Dur Bloquées ?!.

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Janvier 2011 11:46:49

Bonjour A Tous Est A Toute ,

Alor depuis quelques temp j'ai vue que mon disque dur (D) se remplissez beaucoup puis je n'est pas fait attention maintenant qu'il est remplis complétement je ne peut plus rien faire :X que puis-je Faire ?

Citation :
Comme Je sais Que C'est Dur A Comprendre J'ai Pris Des Screenshots Pour Vous Aider :D 

• 1er screen
    http://hpics.li/6ce824a

• 2éme screen
    http://hpics.li/6062e51

• 3éme screen
    http://hpics.li/afe860f

Merci, Cordialement Rodo En Attente De Réponse Positive .
  • Autres pages sur : disque dur bloquees

a b $ Windows 7
    26 Janvier 2011 14:03:46

Rodo59 a dit :
    Bonjour A Tous Est A Toute ,

Alor depuis quelques temp j'ai vue que mon disque dur (D) se remplissez beaucoup puis je n'est pas fait attention maintenant qu'il est remplis complétement je ne peut plus rien faire :X que puis-je Faire ?

Citation :
    Comme Je sais Que C'est Dur A Comprendre J'ai Pris Des Screenshots Pour Vous Aider :D 

• 1er screen
    http://hpics.li/6ce824a

• 2éme screen
    http://hpics.li/6062e51

• 3éme screen
    http://hpics.li/afe860f

Merci, Cordialement Rodo En Attente De Réponse Positive .

• Bonjour,

Effectivement votre disque D: est bien plein. Je pense que ceci est peut être lié à un programme malveillant.
    Avez-vous accés au contenu du disque local D:
    Pouvez-vous transférer des fichiers sur le C:

Faites un rapport hijackthis pour que l'on puisse vérifier s'il y a des infections

• Téléchargez hijackthis

• Tout est expliqué pour bien l'installer et savoir l'utiliser.

Comment copier/coller le rapport :

Quand vous aurez le rapport à l écran, faites ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite revenez sur le forum pour répondre et faites ctrl V pour "coller" le rapport.

A bientôt.
    m
    0
    l
    26 Janvier 2011 18:16:24

franqui34@idn a dit :
    Bonjour,

Effectivement votre disque D: est bien plein. Je pense que ceci est peut être lié à un programme malveillant.

Faites un rapport hijackthis pour que l'on puisse vérifier s'il y a des infections

• Téléchargez hijackthis

Quand vous aurez le rapport à l écran, faites ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite revenez sur le forum pour répondre et faites ctrl V pour "coller" le rapport.

A bientôt.

• Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 18:15:35, on 26/01/2011
    Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3004)
    MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.7100.0000)
    Boot mode: Normal

Running processes:
    C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe
    C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
    C:\Program Files (x86)\Spleak\SpleakLoader.exe
    C:\Program Files\Logitech\Logitech WebCam Software\LWS.exe
    C:\Program Files (x86)\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
    C:\Users\Rodo Yougataga\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
    C:\Program Files (x86)\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
    c:\program files (x86)\steam\steamapps\rodobasto59\counter-strike source\hl2.exe
    C:\Program Files (x86)\Steam\GameOverlayUI.exe
    C:\Users\Rodo Yougataga\Downloads\HiJackThis (1).exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.freemusiczilla.com
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
    F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe
    O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [avast5] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [SpleakPlugin] "C:\Program Files (x86)\Spleak\SpleakLoader.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\Logitech WebCam Software\LWS.exe" /hide
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
    O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe" -silent
    O4 - HKCU\..\Run: [ESL Wire] "C:\Program Files\EslWire\wire.exe" --tray
    O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
    O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Rodo Yougataga\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
    O13 - Gopher Prefix:
    O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/fl...
    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{DA6DB27B-0921-412A-A8F9-E7877156F23F}: NameServer = 212.27.40.240,212.27.40.241
    O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~2\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
    O23 - Service: AMD External Events Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe (file missing)
    O23 - Service: AMD FUEL Service - Advanced Micro Devices, Inc. - C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Fuel\Fuel.Service.exe
    O23 - Service: AMD Reservation Manager - Advanced Micro Devices - C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Reservation Manager\AMD Reservation Manager.exe
    O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
    O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files (x86)\Bonjour\mDNSResponder.exe
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
    O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: Process Monitor (LVPrcS64) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
    O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\x64\maconfservice.exe
    O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
    O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\Steam\SteamService.exe
    O23 - Service: TeamViewer 6 (TeamViewer6) - TeamViewer GmbH - C:\Program Files (x86)\TeamViewer\Version6\TeamViewer_Service.exe
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
    O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\WatUX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe (file missing)
    O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.exe (file missing)
    O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
    O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)

--
    End of file - 8543 bytes
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    26 Janvier 2011 18:36:14

franqui34@idn a dit :
    Bonjour,

• Téléchargez hijackthis

A bientôt.

• Pour tout se qui est transfére est accés j'ai rien du tout !
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    26 Janvier 2011 19:34:37

Bonsoir,

Le rapport Hijackthis est propre, il ne révèle rien d'anormal.
    Y avait-il des fichiers personnels sur votre disque local D:?

Bonne soirée
    m
    0
    l
    26 Janvier 2011 20:01:26

franqui34@idn a dit :
    Bonsoir,

Bonne soirée

Non aucun mais je veut juste le recuperez pour la mémoire :S
    m
    0
    l
    27 Janvier 2011 09:13:40

franqui34@idn a dit :
    Bonsoir,

Bonne soirée

Bonjour,

Euh est-ce que tu as vue il y a aucun fichier du disque (D) dans le rapport :S
    m
    0
    l
    27 Janvier 2011 13:26:16

Tu as 2 disques matériel ou 1 seul disque matériel et 2 partitions?

Si 1 seul disque et 2 partitions, il y a de fortes chances que, si tu es resté en configuration OEM Acer, il soit réservé aux sauvegardes du système. Essaye de supprimer ces sauvegardes via l'utilitaire Acer (Recovery, et autre...)
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    27 Janvier 2011 15:31:54

Rodo59 a dit :
    Bonjour,

Euh est-ce que tu as vue il y a aucun fichier du disque (D) dans le rapport :S

Bonjour rodo59,

Citation :
    Euh est-ce que tu as vue il y a aucun fichier du disque (D) dans le rapport

Je ne vous ai jamais dit quoique ce soit concernant les fichiers du disque D: dans le rapport; je vous ai simplement dit que ce rapport était propre et ne révélait rien d'anormal.

Ensuite je vous pose une question en vous demandant, cette fois-ci, ce qui se trouve sur ce disque local D:
    Vous me dites que vous n'avez aucun fichier personnel sur cette partition D: ce qui permet de dire que vous devez certainement posséder un disque dur physique partitionné en deux.
    Je pense que la solution va consister à libérer de l'espace sur cette partition D:
    Faites ceci:

1) cliquez sur le bouton "Démarrer"
    2) sélectionnez "panneau de configuration"
    3) dans la fenêtre qui s'est ouverte, sélectionnez "Sauvegarder et Restaurer"
    4) dans la zone sauvegarder de cette fenêtre (voir image ci-dessous) cliquez sur gérer l'espace
    5) dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur le bouton "Afficher les sauvegardes"
    6) sélectionner une sauvegarde la plus ancienne que vous voulez supprimer
    7) cliquer sur le bouton supprimer
    8) une boîte de dialogue va s'ouvrir vous demandant si vous voulez vraiment supprimer cette sauvegarde de données
    9) cliquez sur supprimer
    10) les données de la sauvegarde seront supprimées, une boîte de dialogue vous le confirmera
    11) cliquez sur "Fermer
    12) répétez cette opérationa utant de fois que vous souhaitez supprimer des sauvegardes.

Vous allez vous apercevoir que votre disuqe local D: va se libérer petit à petit.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    27 Janvier 2011 16:08:46

franqui34@idn a dit :
    Bonjour rodo59,

Citation :
    Euh est-ce que tu as vue il y a aucun fichier du disque (D) dans le rapport

Je ne vous ai jamais dit quoique ce soit concernant les fichiers du disque D: dans le rapport; je vous ai simplement dit que ce rapport était propre et ne révélait rien d'anormal.

Ensuite je vous pose une question en vous demandant, cette fois-ci, ce qui se trouve sur ce disque local D:
    Vous me dites que vous n'avez aucun fichier personnel sur cette partition D: ce qui permet de dire que vous devez certainement posséder un disque dur physique partitionné en deux.
    Je pense que la solution va consister à libérer de l'espace sur cette partition D:
    Faites ceci:

1) cliquez sur le bouton "Démarrer"
    2) sélectionnez "panneau de configuration"
    3) dans la fenêtre qui s'est ouverte, sélectionnez "Sauvegarder et Restaurer"
    4) dans la zone sauvegarder de cette fenêtre (voir image ci-dessous) cliquez sur gérer l'espace
    5) dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur le bouton "Afficher les sauvegardes"
    6) sélectionner une sauvegarde la plus ancienne que vous voulez supprimer
    7) cliquer sur le bouton supprimer
    8) une boîte de dialogue va s'ouvrir vous demandant si vous voulez vraiment supprimer cette sauvegarde de données
    9) cliquez sur supprimer
    10) les données de la sauvegarde seront supprimées, une boîte de dialogue vous le confirmera
    11) cliquez sur "Fermer
    12) répétez cette opérationa utant de fois que vous souhaitez supprimer des sauvegardes.

Vous allez vous apercevoir que votre disuqe local D: va se libérer petit à petit.

Bonne soirée.

Je Tourne Sous Windows7 Je N'est pas Sa Dans Ordinateur Etc...

Cordialement,
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    28 Janvier 2011 20:00:44

Rodo59 a dit :

Cordialement,

bonsoir,

Je ne peux pas vous expliquer davantage, je vous ai donné la procédure à suivre sous windows 7.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    29 Janvier 2011 08:14:02

Rodo59 a dit :

Cordialement,

Bonjour,

Une solution radicale pour récupérer une partition consiste à utiliser un utilitaire de formatage tel que Active@ KillDisk mais ATTENTION, toutes les données sur la partition seront supprimées.
    Active@ KillDisk est un utilitaire DOS puissant et compact qui vous permet de détruire complètement toutes les données sur vos disques durs ou vos partitions en éliminant la possibilité d'une récupération future des fichiers et dossiers effacés.
    Active@ KillDisk doit être gravé sur un CDROM. Une fois gravé sur le CDROM, il faut relancer l'ordinateur et s'assurer que le lecteur/graveur est désigné en boot principal dans le BIOS.

Voici un tutoriel pour utiliser Active@ KillDisk.

Bonne journée.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter