Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Telecharger la clé du produit windows seven

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
26 Janvier 2011 18:06:18

je desirerais que l'on me dise ou trouver cléactivation pour windows 7 integrale la mienne perimée et cela merde un peu .merci[*****************@hotmail.fr]
a b $ Windows 7
26 Janvier 2011 19:47:06

joel_34 a dit :
je desirerais que l'on me dise ou trouver cléactivation pour windows 7 integrale la mienne perimée et cela merde un peu .merci[joel1913@hotmail.fr]

Bonsoir,

• La première des choses c'est d'appliquer les règles élémentaires de la politesse.
  • La deuxième c'est vous dire que sur le forum vous ne trouverez pas d'âme soeur généreuse qui vous renseignera par ce que c'est illégal.

Bonne soirée.
    Score
    0
    a b $ Windows 7
    26 Janvier 2011 20:47:36

La troisième : on ne balance pas son adresse mail à tous les vents pour des raisons évidentes de sécurité.

De rien !
    Score
    0
    Contenus similaires
    a c 265 $ Windows 7
    26 Janvier 2011 20:54:01

bonsoir

et bien si tu as envie d'enchérir le porte monnaie de l'état c'est toi qui voit mais ne vient pas pleurer parce que tu as eu une amande 150 000 € et 2 ans de prison enfin c'est toi quoi c'est ton porte monnaie pas le miens c'est bien arrivé à 1 personne

la 2ème pour quoi pas toi ??? :D 

Utiliser un système d'exploitation dérivé de Microsoft Windows est illégal et peut entraîner des poursuites judiciaires :

* En France, une personne physique est passible d'un emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 €. Jusqu'alors, les peines allaient de 3 mois à 2 ans d'emprisonnement et de 1 000 à 20 000 € d'amende.
    * Pour une personne morale :

et de plus tu ne connais même pas la politesse et bien je vais te l'apprendre et sa c'est version officiel OEM http://www.infos-du-net.com/forum/4230-53-lire-poster-f...
    Score
    0
    a b $ Windows 7
    26 Janvier 2011 21:03:38

Tout est dit ! Je clos :) 
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni