Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme batterie Windows 7 ( Envisagez de remplacer la batterie )

Tags :
  • Microsoft
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Janvier 2011 18:10:52

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai un énorme problème. Ma batterie ne tient plus que 5 mn ! au lieu des 3h-4h habituelles. J'ai le message "envisagez de remplacer votre batterie dans la petite icone en bas à droite du bureau.

J'ai bien chercher sur le net et je n'ai trouvé AUCUNE solution. j'ai essayer d'enlever ma batterie, la remettre, puis de supprimer le pilote "batterie à methode de controle ACPI Microsoft"

Absolument rien ne marche

J'implore votre aide !!!

Autres pages sur : probleme batterie windows envisagez remplacer batterie

a c 281 $ Windows 7
28 Janvier 2011 07:52:20

bonjour

soit tu change la batterie qui est presque HS ou bien tu reste toujours branché ta batterie sur secteur

de rien
m
0
l
a b $ Windows 7
28 Janvier 2011 17:32:47

Salut,
Il y a pas de problème entre les batteries et Win7, t'a batterie est morte. tkt t'est pas le seul je suis dans le même cas!
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
28 Janvier 2011 17:54:21

windows n'a rien avoir avec la batterie il faut allé voir dans le panneau de config et option d'alimentation
m
0
l
28 Janvier 2011 18:07:20

Salut, j'ai eu le même problême, il y a une semaine, tu peux voir mon sujet : "Problême de batterie Dell 1545", il faut que tu change absolument ta batterie! Si tu est encore sous garantie, ils te la changeront gartuitement! je te donne le num du centre technique de Dell : 0969390032, quand tu appelles, il te faut ton code service express ( il se trouve en dessous de ton pc), ils vont te demander ton numéro de référence ( qui se trouve en dessous aussi! en dessous du code barre les derniers chiffres avec des lettres), et si elle est en stock normalement tu la reçoit le lendemain si possible ou après demain! Kenavo! ^^
m
0
l
2 Février 2011 00:08:59

Merci pour ta réponse :)  J'ai cherché sur le net des solutions et beaucoup de personnes on t changé leur batterie ( donc en ont mis une neuve ) mais cela n'a strictement rien changé ! ) Est ce que ça a marché pour toi ?
m
0
l
2 Février 2011 00:09:49

bouboule67 a dit :
Salut,
Il y a pas de problème entre les batteries et Win7, t'a batterie est morte. tkt t'est pas le seul je suis dans le même cas!

Mais tu as changé la batterie ? Ça fonctionne ?
m
0
l
2 Février 2011 00:10:44

chrisnvdia a dit :
bonjour

soit tu change la batterie qui est presque HS ou bien tu reste toujours branché ta batterie sur secteur

de rien

Merci pour ta réponse. Mais pas mal de personnes ont changé leur batterie et cela n'a rien changé !
m
0
l
a b $ Windows 7
2 Février 2011 00:11:47

alexisdu69 a dit :
Mais tu as changé la batterie ? Ça fonctionne ?

Sa fonctionne parfaitement!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter