Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IMPRIMANTE NON RECONNUE SOUS WINDOWS 7

Tags :
  • Epson
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Janvier 2011 18:38:50

Bonjour,
J' ai une imprimante neuve EPSON SX125 et malgré le téléchargement des mises à jours des pilotes, mon imprimante est non reconnue par mon PC sous WINDOWS 7. La connection USB n' a pas l'air d'être reconnue par le système alors que le scanne fonctionne... Si quelqu'un a la solution qui va bien ! L"imprimante apparait bien dans les périphériques et lorsque je lance une impression, les documents sont en attente, erreur d'impression Merci de votre aide

Autres pages sur : imprimante reconnue windows

a c 281 $ Windows 7
28 Janvier 2011 06:45:35

bonjour

pour tes pilotes sont sur le lien http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Impri...;jsessionid=859F4576978718ABF6481EC34589F623.acc6-new#

désinstalle tous les pilotes de ton imprimante puis redémarre ton pc puis va dans programme files et supprime le dossier " Epson" puis vide la corbeille

et réinstalle ton imprimante avec le dernier pilote "date 24 Aout 2010"
normalement ton imprimante doit marché

de rien
m
0
l
31 Janvier 2011 16:49:51

chrisnvdia a dit :
bonjour

pour tes pilotes sont sur le lien http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Impri...;jsessionid=859F4576978718ABF6481EC34589F623.acc6-new#

désinstalle tous les pilotes de ton imprimante puis redémarre ton pc puis va dans programme files et supprime le dossier " Epson" puis vide la corbeille

et réinstalle ton imprimante avec le dernier pilote "date 24 Aout 2010"
normalement ton imprimante doit marché

de rien

Merci pour le tuyau, mais je l'ai fait et le problème reste identique . . . "Imprimante non reconnue", le scanne fonctionne parfaitement, au moment de faire une impression, message d'erreur ! ! !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter