Votre question

Impossible de revenir dans le jeu

Tags :
  • Restauration système
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Janvier 2011 11:26:30

Bonjour,

J'ai récemment utilisé un logiciel bidon qui était sensé me réparer des erreurs de registe. Au lieu de les réparer j'ai l'impression qu'il m'a plutôt déstabilisé mon Windows 7 64bits.

Désormais quand je joue à des jeux vidéo, j'ai souvent des retour-windows. Le jeu est en fait minimisé et en théorie il suffirait de cliquer sur l'icône en bas pour le rendre de nouveau en plein écran...eh ben non, ça ne marche pas. Je suis donc obligé d'aller dans le gestionnaire de tâches pour y revenir. Ces manipulations sont très embêtantes à faire tous les 5 mins, surtout quand je joue en ligne.

J'ai déjà scanné mon pc pour les virus et les spywares, l'ai nettoyé et réparé le registre avec Ccleaner, utilisé la commande sfc /scannow...mais c'est toujours pareil...

Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneur. :) 

Autres pages sur : impossible revenir jeu

a c 281 $ Windows 7
28 Janvier 2011 14:06:46

bonjour

je te conseil de faire une restauration système antérieur avant ce problème et utilise ccleaner pour le nettoyage des cookies
m
0
l
28 Janvier 2011 14:27:04

Bonjour,
c'est bizarre, mon windows 7 ne propose qu'un seul point de restauration et il est très récent, donc postérieur à mon problème :'( 
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
28 Janvier 2011 16:06:19

donc il faut faire une réparation via le dvd de windows 7 à moins que tu as fais une sauvegarde de windows
m
0
l
29 Janvier 2011 18:26:39

Salut,
si tu peux pas restaurer ton système vers une date ou il été stable essai avec le dvd de réparation comme ce que t'a dit chrisnvdia.
Sinon y'a un logiciel que tu connais ptete qui s'appel : TuneUp Utilitise 2011 il est payant mais ya une période d'évaluation :D  ( le temps que tu répare ton système )
voici le lien pour le téléchargement : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/features...
j’espère que cela serai la fin de ton blème :ange: 
m
0
l
5 Février 2011 15:40:37

J'ai essayé le logiciel mais le problème n'est toujours pas résolu et je n'ai pas de cd d'installation de windows 7...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter