Votre question

Impossible de trouver la Livebox en Wi-Fi après réinitialisation

Tags :
  • Ethernet
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Janvier 2011 15:36:22

Bonjour,

J'ai réinitialiser mon PC pour X raison. Je suis maintenant sous Windows 7 32bits. (Anciennement 64bits.) J'ai le Wi-Fi intégrer. Mais impossible de trouver la Livebox, ce qui fait que je n'ai plus internet. Normalement, il la détecte dans la barre en bas à droite, mais la à la place, j'ai même pas le truc du réseau, j'ai un écran, avec un câble et une croix rouge. Alors je fait Résoudre les problèmes, et il me demande de brancher un câble Ethernet.

Pourquoi ne veut il pas connecter le Wi-Fi? Je cherche un peut par tout, mais sans résultat.

Pouvez-vous me venir en aide svp? Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : impossible trouver livebox reinitialisation

a b $ Windows 7
28 Janvier 2011 16:54:20

Bonjour,

Il te manque simplement le pilote de ta carte wifi.
Comme tu ne la connais sans doute pas, lance une détection automatique des composants ici et télécharge-les :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
m
0
l
28 Janvier 2011 17:06:35

Comment ça ce fait qu'avant, c'était intégrer et la non? Bref, je crois pas que ça vas être possible, je ne suis pas sur mon PC étant donner que je j'ai pas de connexion. Je suis sur mon téléphone. Mais s'il y a un truc à télécharger, pas de problème à partir du téléphone.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
28 Janvier 2011 18:00:10

La carte est intégrée, mais si tu formates, il faut de nouveau installer tous les pilotes.

Tu peux le faire via un câble ethernet que tu branches simplement. (pas d'installation, tu branches, ça marche).
Tu fais les mises à jours des pilotes et ensuite tu débranches et tout rentre dans l'ordre.

Si tu connais tes périphériques, tu peux les télécharger par le portable bien sûr.
m
0
l
28 Janvier 2011 18:06:40

J'ai essayais avec un câble ethernet mais il veut pas s'installé. Sinon par le téléphone comment je peut faire pour connaître les périphériques?
m
0
l
a b $ Windows 7
28 Janvier 2011 18:15:53

En ethernet ça ne fonctionne pas ?
Va dans le gestionnaire de périphérique et vérifie si Windows l'a correctement reconnue.

Avec ton portable, Télécharge Everest et installe-le sur le pc :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-116...

Everest te donnera toutes les infos du matériel de ton pc. (Marques, modèles, pilotes, ect)
m
0
l
28 Janvier 2011 18:31:06

[Message à supprimé]
m
0
l
28 Janvier 2011 18:36:26

[Message à supprimé]
m
0
l
28 Janvier 2011 22:28:15

M[Message à supprimé]
m
0
l
28 Janvier 2011 23:02:30

Bon, je récapitule :

J'ai trouver quel est le pilote qui est installer en ce moment même : Realtek PCIe FE Family Controller.

Il y a également un liste de pilote qui sont compatibles (mais qui ne change rien, je les ai essayez.) La voici :

Carte réseau Realtek RTL8102E/RTL8103E Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.20)
Realtek PCIe FE Family Controller
Realtek PCIe FE Family Controller

Si ça vient du pilote, il faudrait savoir le quel télécharger, et comment l'installé.

Merci.
m
0
l
29 Janvier 2011 18:29:13

UP !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie