Se connecter / S'enregistrer
Votre question

En installant windows 7

Tags :
  • Toshiba
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Janvier 2011 20:36:26

bonjour tlm !
jai installer windows 7, et voila , jai plus mon web cam et le camera ainsi le hddvd player sur toshiba, aussi mon ordinateur ne fonctione plus correctement , sois ont m'indiquer que resolution des problem avec ma carte memoire
merci de maider sil vous plait

Autres pages sur : installant windows

28 Janvier 2011 21:21:00

Salut!

En français?
Donc pour windows 7, tu n'a certainement pas installé les drivers (pilotes).
Pour cela vas sur se site : http://www.touslesdrivers.com/
Tu clic sur mes drivers, il te demandera certainement d'installer un plugin. Fais-le!

Après une fois qu'il ta fais la recherche tu cherche les pilotes audio et graphique.
Puis pour les télécharger il y aura un petit icône (icône disque dur), puis installe-le!

Si tu as des question n'hésite pas! :) 

Sinon pour la webcam donne nous le nom et le modèle de ta webcam.
m
0
l
6 Février 2011 16:57:21

bonjour Kevin !
Merci de m'aider, car vraiment hyper sympa de votre part, en conséquence mon camera e intregré dans mon ordi- portable , donc c un toshiba p200!
et ben jai clique sur, touslesdriver.com, je pas trouvé les pilotes et audiographique!
Sil vous plait Cher,Monsieur Kevin si vous pouvait maider à installer car je suis vraiment dans un blem pas possible!
Avec mes sincere remerciement pour votre precieuse!
Camils
m
0
l
Contenus similaires
8 Février 2011 15:56:32

Bonsoir,KENIE !
comme vous m'avez indiquer , selon votre reponse, j'ai télécharge le bios depuis chez Toshiba Europe.com , ca marche toujours .En conséquence je trouve l'emplacement exact ou il se trouve !a chaque je essayer de clic dessus voici le reponse quil me donner!

C:/programme file/Toshiba/toshiba HD DVD PLAYER/TOS DVD.EX le chemin d’accès spécifié n’existe pas , vérifier que le chemin et correct puis essayez a nouveaux.
Sil tes plait Kenie, merci de maider
m
0
l
8 Février 2011 19:23:21

Ce n'est pas le BIOS qu'il fallait mettre à jour et tu ne l'a pas mis!

Catégorie : portable archive
Famille : satellite pro
Séries produit : satellite pro P serie
Modèle : satellite pro p200
Référence modèle : PSPb7E
Système d'exploitation : choisie entre seven 32 ou 64 bits
Type de Driver : pour l'audio c'est sound driver (pour les autres regarde il y a webcam...)
Pays : français
Langue des drivers : Français.
Clic sur rechercher!

Normalement cela devrait fonctionner. :) 
m
0
l
13 Février 2011 16:10:35

Bonjour Kenie!
Excuser moi pour vous répondre si tardivement, car jetais occupée.
L'installations que vous m'avait indiquer ca marche toujours pas , par contre pour le WEB CAMERA , c bon .
Aussi a noter que le BIOS , je sais pas si j'ai les installer; mais je telecharche le nouveau BIOS .
jai toujours le même problème avec HDDVD PLAYER ,et selon votre instruction jai suivie a la lettre , c la mémé réponse(Cprogramme file/Toshiba/toshiba HD DVD PLAYER/TOS DVD.EX le chemin d’accès spécifié n’existe pas , vérifier que le chemin et correct puis essayez a nouveaux. )et pourtant le web cam ca marche correctement !
Merci de maider sil vous plait,
m
0
l
13 Février 2011 21:33:28

Pour le problème de chemin, je me demande si ce n'est pas ton raccourcie qui à une mauvaise cible.

Sinon Bouboule67 : touslesdrivers.com, je lui ai déjà proposé au premier post et ça n'a pas fonctionné.
m
0
l
14 Février 2011 00:12:59

salut Kenie
Non ca marche toujours pas, peut etre c le raccourcie , mais je ne sais pas exactement ca viens dou, , par contre je voie le sympole de hddvd player dans le disque dur , mais impossible de le faire marche!
Merci de maider sil vous plait Kenie!
P/S, le truc BOUBOULE 67 ca marche pas, pourtant je téléchargé, sur le site recommande par Bouboule toujours aucune traces .
Avec mes sincère remerciement
m
0
l
21 Février 2011 11:41:48

bonjour Kenie !
jai toujours le mémé problème avec windows 7, par contre l'emplacement e exactement dans les raccourcie , je sais pas quoi faire ,merci de m'aider sil vous plait
kamils
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter