Votre question

Windows movie maker 2 6 probleme denregistrement

Tags :
  • Picasa
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2011 17:43:31

Bonjour,

je vous contact pour un soucis avec windows movie maker 2.6, je suis sous windows7 et une fois que j'ai terminé mon montage vidéo, j'essaye de l'enregistrer hors j'ai là deux soucis:
le premier dans les choix de format je n'ai pas la résolution 1280, au mieux j'ai 720*576 hors j'ai des amis qui ont la résolution 1280
Deuxièmement une fois la résolution choisi, quand je fais enregistrement, j'ai la fenêtre qui apparait avec la jauge et le temps restants hors le temps restants augmente sans arrêt (j'ai laisser tourner une journée pour voir) et la jauge ne bouge pas, elle reste à 0% et ceux quelques soit la définition que je choisis.

Si vous avez des solutions.
en vous remerciant^^

Autres pages sur : windows movie maker probleme denregistrement

a b $ Windows 7
30 Janvier 2011 09:33:52

Bonjour,

Travaillez-vous avec Picasa?
Regardez si vous disposez de la dernière version de Picasa (V 3.8). Movie Maker est intégré à Picasa, réalisez votre film avec Picasa et dites-nous si le problème est identique.

Bon Dimanche
m
0
l
31 Janvier 2011 01:52:01

Bonjour,

merci pour la réponse, j'ai donc télécharger picasa, je ne connais pas du tout le logiciel donc j'apprends un peu.
Je dois faire mon montage vidéo sur picasa? car j'en ai un tout prêt avec windows movie maker qui ne demande qu'à être enregistrer.
cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
31 Janvier 2011 13:08:20

Felbrock a dit :
Bonjour,

merci pour la réponse, j'ai donc télécharger picasa, je ne connais pas du tout le logiciel donc j'apprends un peu.
Je dois faire mon montage vidéo sur picasa? car j'en ai un tout prêt avec windows movie maker qui ne demande qu'à être enregistrer.
cordialement.

Bonjour,

• Ouvrez Picasa puis sélectionnez "Fichier"
  • Cliquez sur "Importer à partir de"
  • Sélectionnez "A partir d'un dossier ..."
  • Puis allez chercher votre diaporama.

Une fois importé dites-nous si cela fonctionne correctement.

Bonne journée
    m
    0
    l
    10 Février 2011 15:08:50

Bonjour,

J'ai essayer d'importer le travail que j'avais fait sur windows movie maker sur picasa mais ça n'a pas fonctionner, je n'ai eu qu'une image au lieu du film que j'avais monter.
    Je n'essaye pas de faire un diaporama mais un film avec des vidéo faites via Fraps sur mon PC.
    Je n'arrive pas non plus à faire un montage via picasa.
    j'en suis toujours au même point.

Cordialement.
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    10 Février 2011 15:19:16

Felbrock a dit :
    Bonjour,

J'ai essayer d'importer le travail que j'avais fait sur windows movie maker sur picasa mais ça n'a pas fonctionner, je n'ai eu qu'une image au lieu du film que j'avais monter.
    Je n'essaye pas de faire un diaporama mais un film avec des vidéo faites via Fraps sur mon PC.
    Je n'arrive pas non plus à faire un montage via picasa.
    j'en suis toujours au même point.

Cordialement.

Bonjour,

Voici un tutoriel de Picasa pour réaliser un film ( ICI)

Bonne journée.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter