Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de résolution de l'écran sur windows 7

Tags :
  • Counter Strike
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2011 01:34:50

Salut à tous,

Voici mon problème : je suis passé sous windows 7 et depuis lorsque je veux mettre une résolution comme 800x600 par exemple, j'ai des bandes noires sur les cotés de mon écran (environ 10cm de bandes noires mais ca varie en fonction de la résolution que je veux mettre)

alors que sous mon ancien seven sa ne le fesai pas , cela allait très bien

raison : par exemple (c'est un exemple parmi d'autres) lorsque je veux jouer à counter strike source je met en 800x600 pour un gain de fps et parce que en 1900*600 c'est les détail son plus fin mais j'attrape mal aux yeux car trop petit détail

j'ai essayé plein de truc j'ai beaucoup reflechit a plusieur solution mais je ne trouve pas

ma config :

pc fixe avec écran samsung 2033 20 pouces
carte graphique nvidia gtx 250
2go de ram (sous 7 32bits...)
disque dur double = je sais plus lol

jai deja chercher et je trouve des sujets ou ca na pas abouti
je relance
quelqu'un n'aurait pas une solution svp c'est très génant les bandes noirs (prend le tiers de l'écran au moins)

PS : j'ai pris ce poste deja poster par quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi sauf que lui a trouver une solution avec sa carte graphique ati radeon Ps: moi j'ai une nvidia GTX 250 et je ne trouve pas de solution a mon probleme j'espere que quelqu'un pourra me sauver la vie plssssss

Autres pages sur : probleme resolution ecran windows

a b $ Windows 7
30 Janvier 2011 08:23:55

Bonjour,

N'avez-vous pas sur le dessous ou sur le côté du moniteur des boutons de règlage du moniteur?
Que donne le résultat lorsque vous appuyez sur le bouton "Auto" puis OK

Bon Dimanche
m
0
l
30 Janvier 2011 08:29:14

si j'en ai mais sa donne rien c'est toujours pareille j'ai mis l'écran en valeur d'usine et tout toujours pareille
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
30 Janvier 2011 08:50:54

Essayez ceci:
Clic droit sur le bureau
Sélectionner Personnaliser
Clic sur Affichage
Clic sur "Modifier les paramètres d'affichage"
Cliquer sur "Paramètres avancés" ou "Ajuster la résolution"
En principe tu dois avoir la boîte de dialogue relative à ta carte graphique. Regarde la-dedans si tu n'as pas de possibilité de règlage.

A+
m
0
l
30 Janvier 2011 08:57:47

cela est deja fait
m
0
l
a b $ Windows 7
30 Janvier 2011 09:02:32

Ben désolé, je ne vois plus grand-chose à te proposer.
Ton problème est certainement lié à la carte graphique.

Bon Dimanche
m
0
l
30 Janvier 2011 11:41:21

ben Ma carte graphique c'est une Nvidia GTX 250 1GB elle fonctionne très bien c'est juste la résolution d'écran qui merde
m
0
l
30 Janvier 2011 19:01:47

oh sa répond jamais ici ou quoi la ?
m
0
l
13 Mai 2011 22:48:14

bonjour, je sais que sais un peut tard pour répondre mai j'ai ue aussi se probléme avec mon ecran. j'ai ue dure a trouver une solution mai j'ai trouver a par que je poséde une carte graphique de chez ATI. j'ai due faire une evaluation de wind, puit tout sais rentré dans l'ordre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter