Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barre des taches

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2011 09:52:41

j ai acheter un pc portables hp avec windows 7 jai voulu instaler un logiciel aparence vista (pas compatible) je l ai desinstaler du coup je nai plus la barre des taches d origine j ai tout tenter .je me retrouve avec une barre des taches de windows 98 comment faire ? aidez moi ;merci.

Autres pages sur : barre taches

a b $ Windows 7
30 Janvier 2011 10:12:48

jose 64 a dit :
j ai acheter un pc portables hp avec windows 7 jai voulu instaler un logiciel aparence vista (pas compatible) je l ai desinstaler du coup je nai plus la barre des taches d origine j ai tout tenter .je me retrouve avec une barre des taches de windows 98 comment faire ? aidez moi ;merci.

Bonjour jose 64,

Commencez par regarder si au niveau du panneau de configuration vous pouvez retrouver l'apparence originale de la barre des tâches.

Faites ceci:
  • Clic droit sur le bureau puis sélectionnez "Personnaliser"
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre allez sur les thèmes Aéro et sélectionnez le premier (Windows 7)
  • Mettez votre fenêtre en réduction dans la barre des tâches

Qu'est-ce que cela donne?

Bon dimanche
    m
    0
    l
    2 Février 2011 18:23:42

franqui34@idn a dit :
    Bonjour jose 64,

Commencez par regarder si au niveau du panneau de configuration vous pouvez retrouver l'apparence originale de la barre des tâches.

Faites ceci:
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre allez sur les thèmes Aéro et sélectionnez le premier (Windows 7)

Bon dimanche

m
    0
    l
    2 Février 2011 18:26:15

franqui34@idn a dit :
    Bonjour jose 64,

Faites ceci:

Bon dimanche

• bonsoir j ai fait comme vous m avait dit mais il ny a que le fond d ecrant qui s est intaler merci encore tempis je reste avec cette barres des taches.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter