Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote hp scanjet 5300c windows 7

Tags :
  • Scanjet
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2011 13:03:32

bonjour

sauriez vous m'indiquer où trouver le pilite pour un sanner HP ScanJet 5300C sous windows 7, ça marchait sous XP mais je du changer d'ordinateur et je ne trouve pas de pilote

merci d'avance

Autres pages sur : pilote scanjet 5300c windows

30 Janvier 2011 22:18:21

Ce que tu peux tenter c'est telecharger les derniers pilotes en date depuis le site du constructeur et les installer en mode compatibilite de Windows 7:
* fait un clic droit sur l'installateur
* va dans les proprietes de l'executif
* a l'onglet "compatibilite", choisis de le faire tourner en mode compatible avec XP
* coche OK

Et essaie de l'installer.
m
0
l
31 Janvier 2011 12:16:58

ludecke a dit :
bonjour

sauriez vous m'indiquer où trouver le pilite pour un sanner HP ScanJet 5300C sous windows 7, ça marchait sous XP mais je du changer d'ordinateur et je ne trouve pas de pilote

merci d'avance

Bonjour et merci pour vottre suggestion.

I me semble que leScanJet de HP est tellement vieux, que ce sera peine perdue. j'ai trouvé chez Hamick Software un logiciel VUESCAN 9 x 64 qui fait fonctionner le scan avec incrustation de la marque tant que l'on ne l'achète pas. mais malencontreusement ça ne communique pas avec mon imprimante brother laser, enfin je pense que vais m'orienter vers une solution intégrée scan + imprimante compatible avec windows 7. si vous avez un produit à me suggérer à ce niveau, trouvable d'occase sur le net, car après l'achat du nouvel ordinateur la caisse est un peu dégarnie

merci encore

Ralph
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2011 12:20:54

Quel serait le budget?
m
0
l
31 Janvier 2011 12:26:34