Votre question

Restauration fichier ciel sous windows 7

Tags :
  • Windows XP
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Janvier 2011 17:30:50

Bonjour
auparavant sous windows xp je suis passé avec un nouveau portable windows 7.Je voudrais restaurer mon fichier de comptes ciel qui se trouve sur un clé USB sauvegarder sous xp.L'installation de ciel dans le nouveau pc s'est bien passé .J'ai aussi transférer le fichier de la clé USB vers les documents (fichier ZIP) .J'ouvre Ciel ,restaurer , on me demande le format du fichier donc ZIP, puis parcourir , je clique donc sur mon fichier mes comptes qui se trouve dans documents, puis restaurer , j'ai alors" erreur écriture" qui s'affiche et bien sur aucune restauration ne se fait.
Merci pour votre aide.
jclaude

Autres pages sur : restauration fichier ciel windows

31 Janvier 2011 17:53:18

bonsoir,

ouille... ça veut dire que ton archive est corrompue. :( 

tu arrives a voir tes données sans l'ouvrir en passant par win-zip, si c'est le cas passe les en copier-coller.
m
0
l
31 Janvier 2011 18:41:16

Bonsoir Papynous
Malheureusement le copier/coller n'apporte pas plus de résultats .
Que faire??
Merci
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2011 19:46:18

euh... tu les vois ?

mais tu arrives pas à les copier c'est ça ? si tu les vois c'est pas perdus.

peut tu faire réparer l'archive?
m
0
l
31 Janvier 2011 21:02:35

Bonsoir
Je ne comprends pas bien ce que veut dire l'archive désolé , mon fichier complet se trouve sur une clé USB ; ains que dans documents et ils sont visibles , c'est quand j'ouvre Ciel et que je fait restaurer que l' on me dit "erreur d'écriture".
Merci
m
0
l
31 Janvier 2011 21:45:51

cest moi qui viens de comprendre... :ouch:  :(  :(  tu parlais de ciel ok scuse moi :whistle: 

alors si tu es indépendant(à ton compte) et que tu as ciel, il me semble que l'on a droit a une assistance de ciel. après je sais pas si c'est avec toute les versions mais à mes souvenir pour ciel compta... celui on fais les fiches de paies par exemple tu as la possibilité de passé tes données sur le net en coffre-fort. en stockage donc si tu as une version style genre tu passe tes données en stockage et tu les rappelles sur ton pc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter