Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rapport d'erreur au démarrage de Xp familial

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2005 13:49:00

Bonjour au futures lecteurs de ce message. J'ai un probleme avec Windows Xp edit. familial; au demarage un rapport d'erreur s'affiche en me disant que explorer.exe a rencontre un gros probleme. apperement ca n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement de mon ordinateur mais c'est toujours "angoissant" :-( .

Autres pages sur : rapport erreur demarrage familial

30 Janvier 2005 13:54:15

Ton problème je sais pas du tout d'où il vient. Peut-être que Explorer.exe (Windows principalement) rencotre un conflit avec d'autres logiciels :-? ?
En tout cas si le rapport d'erreurs t'embête désactive-le dans Clik bouton droit sur poste de travail ==> Propriétés ==> Avancé ==> RApport d'erreurs ==> Désactiver le rapport d'erreurs
30 Janvier 2005 15:52:05

merci pour ta répnse mais j'aimerai résoudre le probleme car si je fais ce que tu m'as conseille plus tard je serai pris de remords... :p anolol:
voici le message du rapport d'erreur:
"Le systeme a récupéré d'une erreur serieuse
Un journal de cette erreur a été créé
Veuillez signaler..."
merci de me dire comment on ressoud le probleme.
Contenus similaires
31 Janvier 2005 19:01:58

c'est bon probleme resolu. merci était si nombreux a regarder ce topic et merci a tous ceux qui ont repondu (teufeur_666)
ce topic est donc clos.

:topicclos:
31 Janvier 2005 19:03:00

bonjour j'ai un gros pb!!!!!!!!!!!!!!!
recement j'ai installé une copie illégal de windows xp, et ensuite j'ai fait l'erreur d'activer ce produit et de l'enregistrer via internet mais un copain m'a dit que windows pouvait me poursuivre! que dois-je faire maintenant? est ce que je peux le désactiver? c'est vraiment urgent!!!!!
31 Janvier 2005 19:03:20

PS: le probleme était liéé a "ti graph link" un vulgaire logiciel d'application qu'il fallai mettre a jour!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS