Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RUNTIME ERROR

Tags :
  • Runtime error
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Février 2011 11:01:27

Bonjour, mon probleme est que je ne peux plus utiliser mon imprimante normalement, j`ai essaye de la reinstaller ,impossible, j`ai telecharger son pilote pour Windows 7 sur le site HP ,mais des que j`essaie de l`installer il affiche un message

''Runtime error
Program C\User\AppData\Local\Temp\7zS118b\Setup.exe''

Impossible de poursuivre , linstallation est annulee.

Que faire , merci de màider, au secours.......

Cordialement .
Denis
******@gmail.com

Modération par [#ff9000]Guigui[/#ff] : pas d'e-mail en clair sur le forum. Merci.

Autres pages sur : runtime error

a b $ Windows 7
2 Février 2011 11:43:17

garoupette a dit :
Bonjour, mon probleme est que je ne peux plus utiliser mon imprimante normalement, j`ai essaye de la reinstaller ,impossible, j`ai telecharger son pilote pour Windows 7 sur le site HP ,mais des que j`essaie de l`installer il affiche un message

''Runtime error
Program C\User\AppData\Local\Temp\7zS118b\Setup.exe''

Impossible de poursuivre , linstallation est annulee.

Que faire , merci de màider, au secours.......

Cordialement .
Denis
denisjetty@gmail.com

Bonjour garoupette,

Runtime error désigne une erreur survenant pendant une exécution. Elle se distingue d'un bug en rendant impossible le démarrage d'un logiciel.

Dans votre cas, je vous propose:

• de désinstaller proprement vos programmes et pilotes relatifs à votre imprimante
  • pour réaliser ceci téléchargez ce logiciel ICI
  • installez-le sur votre ordinateur
  • utilisez cet excellent tuto pour l'utiliser.
  • une fois que vous aurez tout désinstallé, procédez au redémarrage de votre ordinateur
  • finissez en réinstallant les pilotes et programmes d'utilisation de votre imprimante.

Bonne journée.
    m
    0
    l
    2 Février 2011 19:24:45

franqui34@idn a dit :
    Bonjour garoupette,

Runtime error désigne une erreur survenant pendant une exécution. Elle se distingue d'un bug en rendant impossible le démarrage d'un logiciel.

Dans votre cas, je vous propose:

• de désinstaller proprement vos programmes et pilotes relatifs à votre imprimante
  • pour réaliser ceci téléchargez ce logiciel ICI
  • installez-le sur votre ordinateur
  • utilisez cet excellent tuto pour l'utiliser.
  • une fois que vous aurez tout désinstallé, procédez au redémarrage de votre ordinateur
  • finissez en réinstallant les pilotes et programmes d'utilisation de votre imprimante.

Bonne journée.

• Merci pour la rapide reponse,

oui ,mais voila, je ne peux pas desinstaller car le programme de mon imprimante ne figure plus sur mon ordi, il a disparu.

J`ai bien installe le logiciel nettoyeur comme indique, j ài bien enleve aussi les pilotes de l`imprimante , eteint et rallume le pc. Mais toujours pareil, que faire? Toujours le meme message de runtime error.

Cordialement.

Denis
    m
    0
    l
    a b $ Windows 7
    2 Février 2011 21:53:56

garoupette a dit :
    Merci pour la rapide reponse,

oui ,mais voila, je ne peux pas desinstaller car le programme de mon imprimante ne figure plus sur mon ordi, il a disparu.

J`ai bien installe le logiciel nettoyeur comme indique, j ài bien enleve aussi les pilotes de l`imprimante , eteint et rallume le pc. Mais toujours pareil, que faire? Toujours le meme message de runtime error.

Cordialement.

Denis

Bonsoir,

Il doit rester des résidus de votre ancienne installation sur le disque dur et dans la base de registre.
    Téléchargez Ccleaner sur votre bureau et installez-le

Utilisez ce tuto pour nettoyer votre ordinateur ainsi que la base de registre.

Bonne soirée.

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter