Votre question

Choisir ma carte graphique

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2011 08:04:39

j'ai une carte mémoire asus M4A78 et une carte graphique ATI 4550 de 1024k que je voudrais changé contre une carte NVIDIA équivalente mais je ne sais pas quel modèle choisir. Pouvez vous me conseiller

Autres pages sur : choisir carte graphique

a c 281 $ Windows 7
4 Février 2011 09:11:44

bonjour et vous ?? [:chrisnvdia:8]

s'il vous plais et merci ??

et je vous incite à lire ceci : http://www.infos-du-net.com/forum/4230-53-lire-poster-f...

ceci asus M4A78 n'est pas une carte mémoire mais une carte mère

et de 2 changer une carte graphique équivalente à la ATI 4550 ne sert strictement à rien pour avoir les mêmes perf [:chrisnvdia:2]

cordialement
m
0
l
4 Février 2011 13:27:04

chrisnvdia a dit :
bonjour et vous ?? [:chrisnvdia:8]

s'il vous plais et merci ??

et je vous incite à lire ceci : http://www.infos-du-net.com/forum/4230-53-lire-poster-f...

ceci asus M4A78 n'est pas une carte mémoire mais une carte mère

et de 2 changer une carte graphique équivalente à la ATI 4550 ne sert strictement à rien pour avoir les mêmes perf [:chrisnvdia:2]

cordialement

Merci pour la réponse, désolé pour l'erreur, effectivement je voulais dire carte mêre pour la carte M4A78. Je souhaitais changer de carte graphique car je fais beaucoup de calculs pour BOINC et les applis sont beaucoup plus nombreuses avec une carte graphique NVIDIA qu'avec une carte graphique ATI. Voilà la raison de ma demande
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
4 Février 2011 15:03:33

STROUMPH36 a dit :
Merci pour la réponse, désolé pour l'erreur, effectivement je voulais dire carte mêre pour la carte M4A78. Je souhaitais changer de carte graphique car je fais beaucoup de calculs pour BOINC et les applis sont beaucoup plus nombreuses avec une carte graphique NVIDIA qu'avec une carte graphique ATI. Voilà la raison de ma demande

oui mais il manque toujours l'essentiel quand on s'adresse à une personne ,vous ne dite jamais bonjour quand vous vous adressez à une personne que vous ne connaissez pas ??

et pour quel budget ??
m
0
l
4 Février 2011 16:38:32

chrisnvdia a dit :
oui mais il manque toujours l'essentiel quand on s'adresse à une personne ,vous ne dite jamais bonjour quand vous vous adressez à une personne que vous ne connaissez pas ??

et pour quel budget ??

Bonjour, Monsieur. Ce qui n'est pas mal, aussi, quand on s'adresse à quelqu'un, c'est d'éviter les fautes d'orthographe.
Voilà pour l'échange d'amabilités.
Je posais une question tout simplement, maintenant si la forme vous a déplu, rien ne vous obligeait de me répondre et j'ai passé l'âge de me faire reprendre comme à l'école primaire.
Alors, au revoir Monsieur, et désolé pour le dérangement
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
4 Février 2011 17:01:08

ha voilà ce qui est mieux cher ami ;) 

bon sérieusement quel est ton budget
m
0
l
Tom's guide dans le monde