Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Je n'arrive plus à ouvrir certains programmes sans messages d'erreurs.

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
4 Février 2011 20:43:53

Bonsoir, je ne suis pas très calé en informatique, c'est pourquoi je demande de l'aide ici.
J'ai installé msn 2011 il y a maintenant un mois, et je ne peux pas y rester sans être déconnecté et recevoir un message d'erreur. Parfois même je ne peux même pas me connecter, dès que j'ouvre le programme je reçois un message d'erreur. J'ai désinstallé, réinstallé sans succès, j'ai ensuite pris la version 2009 pensant que c'était la 2011 qui créait ce genre de problème, et j'ai encore le même soucis.
Et je découvre avec Horreur que Wordpad me fait le même coup ce soir! impossible d'ouvrir le programme ni même d'ouvrir un fichier dedans, c'est très embettant.
Si vous pouviez m'aider, je vous serais très reconnaissante, merci d'avance,
Emylee.
a b $ Windows 7
5 Février 2011 09:28:27

Emylee Joy a dit :
Bonsoir, je ne suis pas très calé en informatique, c'est pourquoi je demande de l'aide ici.
J'ai installé msn 2011 il y a maintenant un mois, et je ne peux pas y rester sans être déconnecté et recevoir un message d'erreur. Parfois même je ne peux même pas me connecter, dès que j'ouvre le programme je reçois un message d'erreur. J'ai désinstallé, réinstallé sans succès, j'ai ensuite pris la version 2009 pensant que c'était la 2011 qui créait ce genre de problème, et j'ai encore le même soucis.
Et je découvre avec Horreur que Wordpad me fait le même coup ce soir! impossible d'ouvrir le programme ni même d'ouvrir un fichier dedans, c'est très embettant.
Si vous pouviez m'aider, je vous serais très reconnaissante, merci d'avance,
Emylee.

Bonjour Emylee Joy,

• Mais quels sont donc ces messages d'erreur?
  • Est-ce ceci: cette application n'est pas une application win32 valide
  • Donnez-nous plus de détails svp.

Citation :

Cela est NORMAL, si vous ne pouvez pas ouvrir WordPad, il est évident que vous ne pourrez pas ouvrir vos documents créés avec wordpad.

Bonne journée.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter