Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer windows xp à partir du disque dur

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2005 20:25:12

j'ai un ordinateur ou je voudrais installer windows mais je n'ai pas de lecteur cd pour mettre le cd d'installation.
j'ai pensé d'installé dos à partir d'une clé usb (ki é reconnu par le bios et d'où j'ai la possibilité de booter), de copier à l'aide de la clé, tous les fichiers d'install sur le dd et d'exécuter install à partir du disque dur.

mais je ne sais pas si ça va marcher !!!
si quelqu'un peut m'aider !?!? il é le bienvenue

Autres pages sur : installer windows partir disque dur

2 Février 2005 00:02:14

désolé mais je crois qu'il faut passer par un cd pour xp !
tu sais un lecteur dvd c'est 25euro a coté de chez toi (en plus c'est pas compliquer a installer et on pourra t'aider si t'as du mal quand meme) et puis sa sert toujours et puis si tu change de pc sa fera un piece que t'oras déja !
2 Février 2005 14:57:27

je sui d'accord avec toi pour acheter un lecteur cd

mais ici il s'agit d'un ordinateur portable
6 Décembre 2006 18:10:39

Bonjour à toutes et tous,

Voici mon probleme :

Le lecteur cd/dvd de mon pc portable n'arrive pas à lire certains fichiers (il est probablement en fin de vie), ce qui m'empeche d'installer Windows XP, j'ai donc pris le disque dur puis je l'ai branché sur un boitier externe pour disque dur puis j'ai copié le contenu du CD sur le disque dur dans un répertoire créé pour l'occasion.

J'ai une disquette de démarrage win98 pour booter sous dos, c'est apres que je suis coincé, comment lancer l'installlation de windows xp à partir du repertoire où se trouve le contenu du cd win xp une fois sous dos?

Merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS