Votre question

Code d acces word 2007

Tags :
  • Word
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
a b $ Windows 7
5 Février 2011 13:28:51

bonjour,

j'ai microsoft office 2007 avec les logiciels word et excel mais on me demande un code d'accès avec des chiffres et des lettres de 25 caractère que je n'ai pas. Comment faut t-il faire pour obtenir la licence ou bien ce fameux code gratuitement.

Pourriez vous me le communiquer par écrit le plus rapidement possible.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.

Autres pages sur : code acces word 2007

a b $ Windows 7
6 Février 2011 09:35:27

Citation :
bonjour,

j'ai microsoft office 2007 avec les logiciels word et excel mais on me demande un code d'accès avec des chiffres et des lettres de 25 caractère que je n'ai pas. Comment faut t-il faire pour obtenir la licence ou bien ce fameux code gratuitement.

Pourriez vous me le communiquer par écrit le plus rapidement possible.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.

Bonjour Dike41,

Et oui, vous aussi vous faites partie des personnes qui ont utilisé la suite bureautique de Microsoft Office en version d'évaluation (c'est à dire pré-installé dans votre ordinateur).
Puisque Word fait partie de cette suite bureautique, si vous voulez continuer de l'utiliser il faudra mettre la main au porte-feuille et payer la licence auprès de Microsoft.
Sinon, privé de Word, Excel, Accès, Outlook, ...

Si vous voulez continuer de travailler avec une suite bureautique libre alors utilisez OpenOffice.org.
OpenOffice.org est une excellente alternative à Microsoft Office.
Cette suite bureautique de qualité professionnelle comporte tous les outils nécessaires à la plupart des utilisateurs : traitement de texte, tableur, présentation, base de données.
La migration vers OpenOffice.org est totalement transparente puisque les documents créés avec la suite de Microsoft sont entièrement compatibles avec cette solution gratuite, même les fichiers les plus anciens. Lorsque cela est nécessaire, il est possible d'enregistrer vos documents dans un format Microsoft Office lisibles par vos collaborateurs qui n'auraient pas encore franchi le pas.

Bon Dimanche
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
7 Février 2011 17:16:01

Bonjour franqui34@idn

merci pour votre réponse.

En effet à la suite de quelques recherches effectuées sur internet, j'ai l'intention de télécharger openoffice que j'utilise actuellement au travail.

C'est un logiciel très sympa et les traitement de texte sont aussi bien réalisé sur openoffice que sur word.

C'est très gentils à vous d'avoir répondu rapidement à ma question.

Bonne soirée

DILEK
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide