Votre question

Code admin urgent

Tags :
  • portable
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2011 03:05:21

Bonsoir à tous, m'étant embrouiller avec mes parents, ils ont pris mon pc portable créer une session qu'ils ont passer admin et mis un pass partout, je peux ni télécharger un logi, ni allumer dofus qui est le jeu auquel je joue très souvent, ni rien faire, j'aurais voulu savoir si ce serais possible de changer le pass, ou le supprimer ou encore passer ma session en session admin sans avoir le code , je vous en prie aider moi, je suis a bout là...

Autres pages sur : code admin urgent

a b $ Windows 7
6 Février 2011 07:26:15

spiz a dit :
Bonsoir à tous, m'étant embrouiller avec mes parents, ils ont pris mon pc portable créer une session qu'ils ont passer admin et mis un pass partout, je peux ni télécharger un logi, ni allumer dofus qui est le jeu auquel je joue très souvent, ni rien faire, j'aurais voulu savoir si ce serais possible de changer le pass, ou le supprimer ou encore passer ma session en session admin sans avoir le code , je vous en prie aider moi, je suis a bout là...

Bonjour spiz,

Hélas !!!!!! Trois fois hélas !!!!
Il vous faudra passer par l'administrateur et lui demander le mot de passe. Et puis votre demande est un peu "louche".
Si vos parents vous ont bloqué le portable, c'est qu'ils avaient une bonne raison que nous ne connaissons pas mais que vous, vous devez connaître.

Il n'y a pas de fumée sans feu ...

Bon Dimanche.
m
0
l
6 Février 2011 10:48:36

Une baisse de moyenne l'année passé, mais même avec la réhausse ils ne veulent pas le viré... Donc aucune issue?
m
0
l
6 Février 2011 17:58:57

Non.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande