Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag counter sous windows 7

Tags :
  • fps
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2011 14:11:29

Bonjours,

Voilà il y a 1 Semaine j'ai installer "Windows 7", l'installation c'est très bien installer, sauf que voilà mon problème. Sous vista quand je lancer counter strike coundition zero je lager pas du tout je faisait du 30/40 de ping avec 60 fps, maintenant que j'ai windows 7 je fait du 30 fps et je fait du 200 de ping. Je comprend pas. C'est pareil pour CS:source. Et quand je mais une résolution inférieure à celle de mon écran de bureau sa me fait des bordure noir sur les cotés.

Donc voilà ce que j'aimerais :

Faire du + de 100 FPS sur css et cz
Mettre des bonne résolutions,
Et faire a peux pret du 25/30 de ping,

Ma carte graphique : NVIDIA GTS 250 series
Memoires de pc : 2.00 Go
Résolution de mon pc : 1680x1050 (natif).

Donc voilà merci beaucoup de votre aide. Si vous avez des conseils a me donner c'est niquel.

Autres pages sur : lag counter windows

a b $ Windows 7
6 Février 2011 20:52:50

Salut,
le ping peut varier d'un serveur à un autre sur CS. Après tu peut mettre ta résolution native 1680x1050. Le lag peut venir de ta connexion.
As-tu la télévision par internet? Qui est ton fournisseur d'accès?
m
0
l
20 Février 2011 13:56:13

J'aimerais savoir, si je supprime le "windows.old" qui est mon vista, est ce que je laggerai moins ?
m
0
l
27 Février 2011 10:35:43

le "windows.ol" est en fait une sauvegarde de ton ancien windows, autrement de vista. si tu es certain de ne pas vouloir retourner sous vista, tu peux effectivement le supprimer. Mais selon moi, ton problème peut etre du à une accumulation de donnée. Je m'explique. En installant windows 7, tu as ajouter énormément de fichier sur ton ordinateur en plus de tes anciens. ce qui a rempli encore un peu plus le disque dur. Il faut savoir qu'un disque dur rempli à 30% perd 50% de sa vitesse s'il n'est pas défragmenter. je te conseille donc de faire un peu le ménage dans ton PC (suppression des fichier inutiles etc...) et de lancer une défragmentation ensuite.

Voici quelques liens vers des logiciels qui pourront t'aider

[[#ff9000]Modération guigui :[/#ff] Je ne veux plus voir ce lien dans cette section.]

Après tu peux éventuellement préparer ton PC à lancer un jeu en l'optimisant pour cette tâche

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter