Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec cdiscount

Tags :
  • Cdiscount
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Février 2011 00:16:17

Bonjour,
J'ai commandé un ensemble ACER X3400-037 car je l'ai trouvé complet.Grosse surprise à la livraison il manquait les 2 hauts parleurs prévus dans le descriptif ainsi que sur la photo. Lors de ma reclamation telephonique auprés du vendeur CDISCOUNT le conseiller m'a renvoyé chez ACER prétextant que c'etait eux qui réglaient ces problémes. Je contacte donc ACER qui eux m'affirment que les 2 hauts parleurs ne sont pas prévus avec ce PC et que je dois les acheter et que le probléme est à régler par CDISCOUNT. Je reviens donc chez le vendeur CDISCOUNT ou un conseiller OBTUS me renvoie chez ACER. Une histoire de fou. L'organisme qui m'a vendu ce materiel et qui a encaisse le montant de la vente est bien CDISCOUNT. Je vais ecrire au service clientéle en esperant qu'ils assumeront leur vente sinon j'écrirai à la FEVAD.Dernier scoop...à la mise en service l'unité centrale et le clavier ne fonctionnent pas...l'embellie quoi!!!

Autres pages sur : probleme cdiscount

a c 281 $ Windows 7
8 Février 2011 09:27:41

bonjour

je te donne un petit conseil renvois le au sav vue que ton pc n'a pas 7 jours et de plus qu'il est défectueux tu peux demander un remboursement en gros tu as 7 jours pour te rétracter et ils sont obligé de te rembourser

et le prochain pc ne prend pas acer

l'erreur que tu as commis c'est de ne pas avoir vérifié le colis devant le transporteur

ps : ce n'est pas un problème de chez cdiscount mais de chez acer ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter