Votre question

Vous avez testé windows xp 64 ??

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Février 2005 00:26:56

Salut, j'ai le cd de windows 64 que m'a passé un pote, et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont deja installé. Il est stable ?? facile a installer? etc...

Autres pages sur : teste windows

4 Février 2005 02:50:33

il s installe comme un windows normal, niveau stabilité, vu qu il est pas entièrement finalisé, il risque d y avoir quelques bugs
4 Février 2005 11:40:23

Ben ecoute je l'installe ce soir même (vendredi 4/02) donc fais un petit UP ce soir que je retrouve le post et que je voie que t'est interessé et je t'explique comment ca se passe ;-)

A+
Contenus similaires
11 Février 2005 22:54:35

Citation :

SpiritFire a écrit :
Ben ecoute je l'installe ce soir même (vendredi 4/02) donc fais un petit UP ce soir que je retrouve le post et que je voie que t'est interessé et je t'explique comment ca se passe ;-)
A+

slt, je fais un petit up.

j'ai essayer d'installer cette version mais au surprise, elle n'est compatible qu'avec les procs amd et intel 64. Alors avec mon petit 2000+.....:surprised:

tu pourrais nous dire si ca fonctionne bien ?

(l'upgrade de 98 et nt semble possible d'apres deux dossiers du cd d'installe "cdrom/am64/WIN9XMIG et WINNTUPG".
(le driver.cab a l'air bien remplie)
12 Février 2005 17:38:22

euh WinXP 64 non-compatible avec les AMD et Intel 64 ? ou alors j'ai pas compris ou sinon lol... avec quoi serait-il compatible ?

[EDIT] : autant pour moi lol... ben oui désolé il l'ont dit qu'il était prevu seulement pour les CPU64b... ca désolé lol et c'est pas malin non plus, il porte pas son nom pour aller sur des 32 ??

Donc je l'ai installéé...

TRES DECU suis-je. car l'install s'est déroulé dans une succession de problème et ce vers une heure du mat' donc j'étais heureux :-?

1. les drivers 64 pour sata ca a été apres une LONGUE recherche sur google je les ait trouvé car d'abord le site d'ABIT (j'ai une CM abit) est une #####, il est SUPER lent, en essayant de dl depuis plusieur ordi, avec des navigateur différent la vitesse max etait de 6-7Ko/sec !! et ensuite sur certains autre sites les drivers étaient abîmés donc une fois heureux de l'avoir dl OH ?! durant l'install les fichiers sont reconnus mais inutilisable ...ouaiiiis. Tant mieux si vous avez pas une abit ;-)
2. l'incompatibilité niveau driver. Pour ma CM normal ca a été ils sont present sur le CD d'install et sur le site (ahahah : 3/4H de dl...) donc ca ca a été. ensuite les drivers pour ma carte 3D (récente SVP : Radeon 9600XT-VIO) ne sont même pas dispo. donc j'avait un rafraichissement super, toutes les images laggaient..., on voyait la ligne de rafraichissement ! donc merci nos fournisseur de s'être préparé.
3. autre point de compatibilité : anti virus, j'ai essayé AVG et antivir, tous les deux metteint une erreur disant qu'ils sont prévu pour WinXp seulement... super encore mieux.
4. aucune idée de la raison mais des que l'ordi trvail, il fous TOUTE sa puissance dans ce qu'il fait, je m'explique : j'ai un DD de backup, je fait un petit deplacement de mes musique (8 Go) et voila que la CPU est à 99% et tout l'ordi se met à ramer :-o . je me dit c'est p-e qu'une impression, je tente de faire quoi que ce soit en même temps, impossible ca lagg super fort, l'install d'un jeu pour tester avance même plus ... super

DONC j'ai vite fait de reprendre mon backup et c'était réglé COME BACK vers WinXP normal, y sont pas prêt du tout, donc attendez que la beta soit pête avant d'essayé je suis vraiment pas convaincu.

Précision, j'ai travaillé sur un AMD64 3200+ / DD s-ata 160Go / abit radeon 9600XT-VIO / ABit KV8 Pro 3rd EYE sock 754.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS