Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prendre des photos avec une camera intégrée avec windows 7

Tags :
  • Caméscopes
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Février 2011 20:46:41

Bonjour, voilà j'ai un nouvel ordinateur depuis peu, un sony VAIO VNG-CR21Z/R avec caméra intégrée. Je suis sur windows 7
Et en fait j'aimerais savoir comment je peux prendre des photos avec ma caméra ? faut que je télécharge un logiciel, je suppose, mais lequel ? Merci d'avance.

Autres pages sur : prendre photos camera integree windows

a c 281 $ Windows 7
14 Février 2011 06:59:14

bonjour

pas besoin de logiciel pour ça va dans " ordinateur " puis clic sur l'icône de ta web cam tu fais clic droit ou double clic puis prendre une photo

de rien
m
0
l
16 Février 2011 21:29:42

bjr,
le problème, c que l'icône de la cam n'existe pas sur le volet "ordinateur"

Merci :) 
m
0
l
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
16 Février 2011 21:40:13

ta web cam est elle installée
m
0
l
16 Février 2011 21:59:42

oui, je l'utilise sur skype. Par contre ça ne marche pas sur msn, et je ne sais pas comment je dois faire pour prendre des photos avec. j'ai un compaq presario cq56
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
17 Février 2011 06:33:38

ok sur msn tu va dans option > puis configurer l'audio et vidéo et tu peux te prendre en photo enfin je pense comme je me sert plus de ma web cam
m
0
l
15 Mars 2011 16:45:26

Bonjour,
je possède un nouvel ordinateur avec windows7, et je me demande bien aussi comment prendre des photos depuis la webcam intégrée.
Si tu as trouvé comment faire, peux-tu m'expliquer ou tout du moins me guider, merci.

Julie
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
15 Mars 2011 18:32:00

julie3pitchoun a dit :
Bonjour,
je possède un nouvel ordinateur avec windows7, et je me demande bien aussi comment prendre des photos depuis la webcam intégrée.
Si tu as trouvé comment faire, peux-tu m'expliquer ou tout du moins me guider, merci.

Julie

Bonjour Julie

sa serai bien que tu créé ton propre sujet et de ne pas prendre celle des autres personnes . Merci

cordialement . chrisnvdia
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter