Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes documents

Tags :
  • Logiciels
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2011 18:16:21

le dossier mes documents a disparu: impossible d envoyer directement un doc ou une photo directement du téléchargement a mes documents comme je le faisais avant. Si quelque un a une solution Merci d avance

Autres pages sur : documents

15 Février 2011 23:48:09

Il a disparu d'où ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé entre le moment où il était encore là et le moment où il ne l'était plus ?
m
0
l
16 Février 2011 08:13:31

DivX_666 a dit :
Il a disparu d'où ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé entre le moment où il était encore là et le moment où il ne l'était plus ?

je pense que le dossier a été supprimé accidentellement
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2011 08:15:40

DivX_666 a dit :
Il a disparu d'où ?

je pense qu a la suite d une fausse manip mon fils a cliqué sur supprimer
m
0
l
16 Février 2011 09:06:42

Dans ce cas, tu peux vérifier dans la corbeille s'il y est et faire clique droit dessus et restaurer.
Sinon, tu peux utiliser des logiciel de récupération de données supprimées (il en existe des gratuit qui ne sont pas mauvais) et tenter de récupérer tes fichiers.
Ensuite si tu veux ravoir un dossier "Mes Documents", si tu n'a pas pu le restaurer, je pense que un clique droit/nouveau dossier s'impose lol, mais je ne sais plus s'il y a une manip particulière pour un dossier de ce genre, je vais regarder de mon coté si je trouve quelque chose.
m
0
l
16 Février 2011 09:15:36

merci
m
0
l
16 Février 2011 09:51:42

mais de rien ;) 
m
0
l
16 Février 2011 12:13:37

je crois que si je ne trouve pas de solution je vais faire appel à un informaticien
m
0
l
16 Février 2011 13:16:30

Comment ca? tu as essayer les méthodes que je t'ai donné?
Inutile de payer un informaticien qui parfois en sais moins que toi pour un problème de ce genre.
Où est-ce que tu as rencontré un problème?
m
0
l
16 Février 2011 14:08:54

j ai essayé ça n a rien donné, comme expliqué plus haut je crois que mon fils a supprimé le dossier mes documents en cliquant par erreur sur supprimer et maintenant impossible d envoyer directement un doc ou une photo directement dans mes documents; j ai recrée un dossier mes documents mais ca ne fonctionne pas
m
0
l
16 Février 2011 15:38:37

S'il a fait juste supprimé, le dossier est dans la corbeille.

Vérifier aussi que ça ne soit pas que le raccourcis qui ai été supprimé, vérifier ici : C:\Documents and Settings\moncompte\Mes documents

As-tu vraiment tout essayer? en 3h de temps entre ma réponse et la tienne où tu abandonnes, je doute que tu ai pu mettre en place toutes les solutions.
m
0
l
17 Février 2011 12:02:07

encore merci à toi; ce que je n ai pas préciser c est le système : windows 7
m
0
l
17 Février 2011 14:21:49

Ok pour l'OS. As-tu réussis a récupérer quelque chose?
m
0
l
17 Février 2011 14:41:03

non l informaticien va arriver dans un moment; encore merci tu as été sympa
m
0
l
18 Février 2011 07:34:21

DivX_666 a dit :
Ok pour l'OS. As-tu réussis a récupérer quelque chose?

l informaticien est venu ca m a couté 46 euros mais il a résolu le problème ca n a pas été simple encore merci pour ta sympathie; au fait j ai changé de pseudo c est jlfr
m
0
l
18 Février 2011 09:05:45

De rien c'est normal. Mais par curiosité, qu'a-t-il fait?
m
0
l
19 Février 2011 10:56:59

DivX_666 a dit :
De rien c'est normal. Mais par curiosité, qu'a-t-il fait?

il a analysé l ordinateur et a recrée le chemin pour expédier les dossiers vers mes documents mais ca lui a pris un moment;il m a dit qu un sous dossier s était glissé dans le fichier et tout mes docs atterrissaient dedans :voilà amitiées
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter